|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 8:03 am
heu, on m'a demandé ...
alors, quel equipe voyez-vous gagner la H-cup cette année ? nan ca c'est toupourri personne aime le rugby ici ... heuuu ... quel est la couleur de vos chausettes ? nan on sait deja que c'est rouge et jaune a p'ti poix ... mince, la c'est dur ... ha si tien :
Quel rencontre n'oublierai-vous jamais ? ( t'in c'est inspiré hein ? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 8:11 am
bon on répond à laquelle alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 8:13 am
bah si t'as un avis sur le vainqueur de la H-cup lance toi, sinon la vrai c'est la derniere ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 8:14 am
anyael bon on répond à laquelle alors? la derniere évidemment ma chére any ^^ (ou alors tu répond au 3 XD ) .....dois je répondre je me demande c'ets un quel mais en même temps pas vraiment mmmmh *hésitation* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 8:22 am
alors je vais faire les 3 ^^
->pour la H-cup, je croise les doigts pour que ça soit Biarritz
-> mes chaussettes sont bleues ciel
-> toutes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 9:46 am
Pour la H-cup, je pressens le RC Toulon. Pour mes chaussettes, gris clair Pour la rencontre, je dirais Rowan (mon ainé): un regard de lui et le centre du monde n'était plus moi, instantanément.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 10:27 am
bon allé j'va pas faire mon blue ...
Pour la H-Cup je pressent le Munster, comme bien souvent ... ( sinon Shera, Toulon ne participe pas a la H-cup mais au challenge européen ninja ) mes chausettes sont belles, vous n'en saurez pas plus mrgreen et la rencontre j'hesite, soi Reuno en serveur de bar, soit Albert Jacquard quand il etai passé dans mon lycée et qu'on a echanger 3 mots
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 10:30 am
La h-cup : je passe arrow
Je porte pas de chaussettes x)
Toutes les rencontres que je fais sont importantes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 10:55 am
la rencontre qui n'a pas encore eu lieu, le meilleur est toujours à venir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 11:17 am
H-Cup : connais pas Mes bas : un rayé multicolore, l'autre rose avec des fraises rouge (pris en vitesse ce matin) Rencontre : hum, j'en ai tellement que je ne saurais en sortir une seule
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 11:27 am
la rencontre avec troy..enfaite j'ai oublié ^^" Ah non! je me ressouviens... mais enfaite c'était pas celle la..
ça devait être ma rencontre avec hiei <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 2:26 pm
Hermingway soit Albert Jacquard quand il etai passé dans mon lycée et qu'on a echanger 3 mots mon école porte son nom =o la classe =p Azu <3 merci =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 19, 2009 5:39 pm
Ma copine actuelle heart
Ok, fini la quétainerie, maintenant un peu plus sérieux:
Je dirais mon ancienne patronne. Je suis resté en excellent contact avec elle et je dois avouer qu'elle est pour moi toute une source d'inspiration, m'ayant montré d'autres portes qui s'ouvraient à moi et me montrant le chemin vers la carrière que je souhaiterais poursuivre plus tard smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 12:51 am
rugby : j'aime bien de temps en temps mais je serais incapable de dire qui gagnera la h cup
chausette : blanche
rencontre : tous celle que j'ai faites et qui m'on aider as avancer dans la vie et toutes celles qui viendront dans le futur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 20, 2009 4:13 am
Hermingway sinon Shera, Toulon ne participe pas a la H-cup mais au challenge européen Je sais, bien, et quand bien même ils y seraient par tirage au sort, je les vois mal gagner quoique ce soit...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|