zaza > Merci beaucoup ^^ pour le tatouage, je ne m'en étais vraiment pas aperçue, en fait j'ai repris un sketch à ma façon pour le faire ressembler à la doll que j'avais faite auparavant, représentant un de mes personnages de jeu de rôle. Pour les cheveux, le compliment me touche ! Ce n'est jamais très facile...
shera > Merci ! J'espère que tu auras à nouveau du temps, on attend tous avec impatience le nouveau visage d'Aelynn Parr !
3nodding Azuria > Toujours? Je trouve que je les rate souvent, les cheveux xD
Woah, y'a pas à dire, ça fait quelque chose de voir un de ses dessins en couleur !
heart _
heart Merci, Azuria, tu es la deuxième à mettre en couleur un de mes dessins. (la première a mis en couleur le dessin de son avatar)
La seule chose que j'ai à dire, c'est que si je me fie au pixel art d'origine et à l'idée que je me faisais du personnage, tu as colorié les seins en vert
xd (et je trouve les paupières très claires)
Image d'origine :
http://fc03.deviantart.com/fs46/f/2009/228/1/6/Shelgane_by_Sigwal.pngJe ne l'ai pas mise avant pour ne pas influencer votre choix des couleurs ! Je préfère voir ce que vous voyez ^^
Azuria, si tu veux le mettre sur ton compte DeviantArt tu peux ^^ (dis juste d'où vient le line avec un lien
wink )