Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Premier line "correct" !

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ah oui, le poll
  faut jamais l'oublier !
View Results

sigwal

PostPosted: Tue Oct 13, 2009 4:57 am

Enfin, j'y suis arrivée ! Merci à Shera pour ses astuces, le crayonné était franchement brouillon eek

Je dessine assez souvent en ce moment, et voilà ce que donne le petit dernier :

User Image

Si l'un d'entre vous a envie de le mettre en couleurs, j'en serais honorée et ravie. (montrez-moi le résultat !) biggrin

Et si vous avez des critiques, bien sûr, je suis preneuse ! (J'ai déjà remarqué que le haut n'était pas parfaitement symétrique)
PostPosted: Tue Oct 13, 2009 6:49 am

Je trouve le dessin très jolie 4laugh
La seule chose qui me perturbe c'est le tatouage en dessous de l'œil, aux premiers regards on a du mal à distinguer tout de suite l'œil et ça donne vraiment une drôle d'impression.
Mais sinon j'aime beaucoup et le mouvement des cheveux est très bien fait smile

zazacroquettedeluxe

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Oct 13, 2009 12:17 pm

Pareil que Zaza pour le tatouage, mais avec la couleur ca ira mieux.

En tous cas j'aime beaucoup.

Je veux du teeeemps! je veux dessiner, colorer, je ne veux pas travailler crying
PostPosted: Tue Oct 13, 2009 12:56 pm

sigwal fait toujours superbement bien les cheveux!!!

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

bon je me suis lancé dans une colo foireuse, désolé

Azuria1

sigwal

PostPosted: Wed Oct 14, 2009 4:05 am

zaza > Merci beaucoup ^^ pour le tatouage, je ne m'en étais vraiment pas aperçue, en fait j'ai repris un sketch à ma façon pour le faire ressembler à la doll que j'avais faite auparavant, représentant un de mes personnages de jeu de rôle. Pour les cheveux, le compliment me touche ! Ce n'est jamais très facile...

shera > Merci ! J'espère que tu auras à nouveau du temps, on attend tous avec impatience le nouveau visage d'Aelynn Parr ! 3nodding

Azuria > Toujours? Je trouve que je les rate souvent, les cheveux xD

Woah, y'a pas à dire, ça fait quelque chose de voir un de ses dessins en couleur ! heart _ heart Merci, Azuria, tu es la deuxième à mettre en couleur un de mes dessins. (la première a mis en couleur le dessin de son avatar)

La seule chose que j'ai à dire, c'est que si je me fie au pixel art d'origine et à l'idée que je me faisais du personnage, tu as colorié les seins en vert xd (et je trouve les paupières très claires)

Image d'origine : http://fc03.deviantart.com/fs46/f/2009/228/1/6/Shelgane_by_Sigwal.png

Je ne l'ai pas mise avant pour ne pas influencer votre choix des couleurs ! Je préfère voir ce que vous voyez ^^

Azuria, si tu veux le mettre sur ton compte DeviantArt tu peux ^^ (dis juste d'où vient le line avec un lien wink )
PostPosted: Wed Oct 14, 2009 9:05 am

je ne m'y connais pas en dessin.. Mais juste une petite chose..
j'ai vue la tunique (sur ton line) comme Azu l'a vue.. ça doit etre à cause des traits derrière le cache-sein.

anyael

Newbie Friend

Azuria1

PostPosted: Wed Oct 14, 2009 10:55 am

ah oui, j'avais cru comprendre que c'était des vêtements et pas des seins ^^"
PostPosted: Wed Oct 14, 2009 11:30 am

Azuria > C'est loin d'être grave, c'est joli aussi, et comme disait Any, les traits que j'avais faits peuvent porter à confusion. Ca ne me choque pas du tout sur ta coloration en tout cas, c'était juste pour l'info wink

sigwal

zazacroquettedeluxe

PostPosted: Wed Oct 14, 2009 12:49 pm

trop belle la coloration^^
PostPosted: Sat Oct 17, 2009 1:35 am

woow, un beau travail =)

melusine
Vice Captain

8,450 Points
  • Citizen 200
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250