|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 6:36 am
merci tous pour le soutien...
j'arrive pas à oublier, j'arrive pas a comprendre, on a passé des vacances super tous les deux on s'est jamais disputés il m'a présenté toute sa famille je m'y étais déjà faite une place j'aimais beaucoup tout le monde et réciproquement... là du jour au lendemain c'est fini sans raison et jme retrouve comme une conne avec plus rien... je le vois tous les jours vu qu'on fréquente le même lycée donc c'est pas facile d'oublier, c'est meme impossible...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 12:37 pm
neutral moui j'ai du mal à comprendre effectivement, vu les vacances que tu nous a montrées en photos...çà viens de lui tu crois ou ses parents peut-être l'on influencé ? rolleyes je sais pas, c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 10, 2009 12:48 pm
Ses parents m'apprécient beaucoup, ça ne peut que venir de lui...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 11, 2009 4:15 am
Hellwenn merci tous pour le soutien... j'arrive pas à oublier, j'arrive pas a comprendre, on a passé des vacances super tous les deux on s'est jamais disputés il m'a présenté toute sa famille je m'y étais déjà faite une place j'aimais beaucoup tout le monde et réciproquement... là du jour au lendemain c'est fini sans raison et jme retrouve comme une conne avec plus rien... je le vois tous les jours vu qu'on fréquente le même lycée donc c'est pas facile d'oublier, c'est meme impossible... bienvenue au club
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|