|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 03, 2009 8:33 am
DVTroy moi je trouve ça rigolo ^^ il y a une vraie polémique pour l'économie de Gaia, et pendant ce temps là personne ne fait attention à la vraie crise économique XD après tout, Gaia c'est juste un forum ^^ T'as pas à t'en aire pour la vraie crise, on est en période d'expansion, ou plus précisément, cette période du creux où l'on commence à remonter wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 5:32 am
j'ai plus les moyens de me payer la télé, et je me concentre sur mes études (et faire la fête) pour l'instant et comme j'achète pas le journal, j'ai pas de nouvelles du monde entier donc je peux pas dire xD
*mange sa carotte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 05, 2009 9:24 am
bah troy, quand tu prends le train t'as qu'a lire le metro!! (ah, c'est bien tu te concentre sur tes études et la fête!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 6:41 am
non quand je prend le train je regarde un film xD si il n'y a pas trop de gens, je fais un calin à ma copine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 9:04 am
Ouais !!!! Le métro c'est bien ! Lisez le métro rolleyes
(non, non, je ne bosse pas pour métro)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 11:47 am
HS total: Any, comme t'y es belle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 3:37 pm
sherardia HS total: Any, comme t'y es belle! oh mon dieu ca y est mon cerveau est définitivement affecter. Vite vite j'ai lu Hora somni comme dans les notes au dossier... Aaaaaaah *s'en va mourir de sa grippe plus loin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|