|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 7:33 am
bah voilà ma date est tombée! mon stage est du 5 octobre au 6 novembre et je passerai le diplôme d'état le vendredi 23 octobre! les resultats seraient la dernière semaine de novembre pas de précision de dates encore (sans doute demain)
bah voilà dernière ligne droite avant le diplôme pas trop de stress pour le moment. Je monte mes dossier pour me faire racheter mon contrat et quitter la côte d'azur. Je vais en envoyer un 1er à Grenoble puisque je sais qu'ils rachetent les contrats là-bas et ça serait à 2h de chez moi <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 9:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 9:55 am
Vouéé allez steph! Tu vas casser la baraque!
*sort les banderolles, les confettis et les paillettes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 11:41 am
biggrin allez au boulo les neurones !! courage, bonne chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 8:50 am
courage!! tu vas y arriver!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 30, 2009 12:59 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 01, 2009 1:47 am
Yes you can!!
(Je penserais a toi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 01, 2009 5:13 am
merci à tous pour les encouragements. On aura les résultats le 30 novembre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 03, 2009 3:41 am
ton dur labeur te sera récompensé =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 04, 2009 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 06, 2009 6:26 pm
bon courage et bonne chance!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 07, 2009 8:50 am
merci =) c'est dans 2 semaines!! 2 premiers jours de stages catastrophiques pour moi. Les infirmiers étaient morts de rire car j'échappais tout et je faisais tout toomber (genre la schkoumoune l'oeil maudit ou je sais pas quoi) ça a commencé par faire tomber les classeurs patients, puis toutes mes prépas par terre puis l infirmier qui me passe une bouteille de betadine que j echappe >_< comment ça stressée moi ? Enfin ça va 3em jour de stage diplome dans 2 semaine je commence à reprendre maitrise de moi même je n'échappe plus rien. Je course en revanche toute les 5 min ce bon à rien d'interne qu'est pas fichu de faire des prescriptions comme il faut et qui nous change toute dnas le dos toutes les 5 min. Les infirmiers du service sont persuadés qu'il va foirer son internat vu son...maigre niveau de compétences diront nous. Je pars avec un handicappe au diplome T_____T Enfin heureusement il est pas chiant il me fait tout ce que je lui demande T____T jlai avertis qu'il allait me detester d'ici 2 semaines si c'était pas parfait son taff ahahahahahahah twisted
Si il me pourri mon diplome jvais lui pourrir son internat twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 07, 2009 1:35 pm
biggrin j'ai rien a dire mais j'ai envie de répondre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 08, 2009 12:16 am
J'ai 3 amies infirmieres a chartres, et je croi qu'a elles 3 elle m'on bien cassé l'equivalent de 15 verres / 10 assietes / 12 tasses et même une PSone ...
Apparement la gafferie fait partie de la formation professionnel, donc ca devrai etre bon mrgreen
Si en plus en mega bonus tu arrives a etaler le contenu de ton sac a main dans les moindres recoin de l'appart' d'un pote en moins de 5 minutes ya même la mention qui te pend au nez xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|