|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 4:44 pm
Tout le monde qui me connait sait bien que je suis le genre de personne à qui toutes les affaires bizarres arrivent. En général, on se dit que je veux juste faire mon intéressante... Sauf qu'en réalité, j'aime pas me faire remarquer. C'est juste que j'ai pas de chance. stare Surtout en éducation physique! D'ailleurs, j'ai toujours hais ce cours...
Si quelqu'un a lu le "School Survival Guide", il a probablement lu le sujet sur le comment obtenir un bon surnom , où à peu près tout le monde l'a eu en vomissant à l'école. Ouais... Si vous détestez ce genre d'histoires, je vous suggère fortement de cesser de lire ceci. xd Au début de l'année, en édu, on court. Dix minutes dans le gymnase (ou cinq, j'ai oublié. Tout ce que je sais, c'est que ça m'épuise...) et le reste du cours à l'extérieur, dans le boisé. Cette fois, espérant avoir une bonne note, j'ai essayé de faire de mon "mieux, mieux, mieux, du mieux qu'on peut pas faire plus mieux!! 3nodding ". Alors, à la fin du trajet (même si j'ai marché vite par moment) je ne voulais plus m'arrêter. Je voulais courir jusqu'à la fin... J'ai vu ma meilleure amie loin devant moi et je me suis dit, pour me pousser encore plus à une "performance" exceptionnelle pour ma piètre forme physique : "Va la rejoindre! Finis avant elle! Mwahaha!" puis ensuite : "Mais t'es dingue, ou quoi??! Tu vas mourir, si tu fais ça!" et finalement : "Encourageons-la par la pensée, alors! 3nodding Allez, Inu! Let's go, t'es capable! T'as presque fini!!" (Pour ceux qui sont toujours là et qui se posent des questions, quand je m'ennuie et que je me sens trop seule, j'invente des conversations dans ma tête, avec des gens que j'invente, juste pour enlever ce silence toujours trop lourd lol ). Puis ensuite, j'ai fait une crise d'hyperventilation, j'me suis mise à tousser et à m'étouffer... J'ai comme eu un haut-le-coeur... J'ai pensé à me mettre en p'tit bonhomme, mais je me suis souvenue que je devais faire ça quand j'allais m'évanouir, alors j'ai me suis agenouillée par terre, à la place et voilà que bon... Ensuite, une autre de mes amies qui était derrière moi m'a demandé si ça allait, en passant, je lui ai dit bêtement que j'avais vomi... Alors, elle l'a dit au prof. Moi, je me sentais mieux, alors je me relève à ce moment-là, mais j'ai changé d'idée, j'ai pris un mouchoir dans ma poche (c'est toujours pratique...) et j'ai nettoyé le sol... Du mieux que je le pouvais, bien entendu, parce que c'était de la terre. Ensuite, j'ai fini... À la course! Je me sentais vraiment bien mieux après ça! blaugh Encore une fois, contre mon gré, je suis devenue le centre d'attention... Pis ça m'a même pas donné de surnom, en plus! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 24, 2009 7:53 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 ouais, c'est pas genial l'hyperventilation.. j'en ai fait une fois au secondaire et j'croyais que j'allais mourir
par contre, à ta place j'aurais pas nettoyer le vomi mais plutot foutre de la terre par-dessu.. c'est à l'extérieur de toute manière When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 25, 2009 5:11 pm
J'avais trop peur que quelqu'un marche dedans, c'était dans le milieu du chemin! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 04, 2009 2:44 pm
Ouais moi aussi quand j'ai couru le 5 km à mon école secondaire, il y avais aussi quelqu'un qui avait été malade à quelques mètres de la ligne d'arrivé. Moi j'étais arrivé pas mal après et je n'ai seulement entendu parler de cela, mais je crois qu'elle avait eue le temps de sortir du chemin pour être malade dans le gazon plutôt, puisque le chemin étais asphalté.
|
 |
 |
|
|
Myuu Amejisuto Vice Captain
|
|
|
|
|
 |