Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[ insolite ] Vous avez dit Aquarium?

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Wow...
  Pourquoi on n'a pas de "fish tanks" comme ça sur gaia?
  Peut-être parce que c'est de mauvais goût...
View Results

sigwal

PostPosted: Fri Sep 18, 2009 2:27 pm

Petite recherche toute simple et je tombe sur une série de trucs bien spéciaux...et encore, c'est du light !

En voilà un
En voilà deux
Et encore un
Et euh...enfin voilà quoi
Promis c'est le dernier!
PostPosted: Fri Sep 18, 2009 2:46 pm

je sens qu'il y en a qui vont en avoir envie xp

sinon j'aime bien le lavabo

anyael

Newbie Friend

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Fri Sep 18, 2009 10:41 pm

Le 1er lien est trippant !

(Moi qui me disais que j'aimerais bien avoir un petit animal dans ma chambre pour Noel... Genre un ou deux poissons ou une p'tite souris, un truc dont je pourrais m'occuper moi-même vu que mes parents sont pas chauds pour les animaux à la maison... Mais avec un animal j'me sentirais moins seule déjà! )
PostPosted: Sat Sep 19, 2009 1:01 am

le premier est vraiment génial, j'adore!
mais vu les algues que je me fade dans mon bac, j'imagine meme pas la galère pour frotter les coins et recoins de ce truc...

Le WC fait un peu flipper, j'aurais peur qu'ils se barrent avec le popo confused

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Nechk

PostPosted: Sat Sep 19, 2009 1:04 am

Celui du WC, je connais, les autres non, mais c'est extra ^^
PostPosted: Sat Sep 19, 2009 2:02 am

j'adore le 1er mais pour le nettoyer comme dit shera j'imagine même pas, je me demande si c'est un montage.

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Sat Sep 19, 2009 8:21 am

Effectivement c'est de l'insolite O_o
Je connaissais les classiques tables basses ou bar en aquarium mais là c'est largement au delà. smile

Hellwenn, bonne idée le poisson, mais niveau contact, c'est pas top... si c'est plus pour te sentir moins seule et avoir un peu d'affection, un rongeur serait sans doute plus adapté. smile
Par contre les poissons c'est très relaxant. ^_^
(par contre si tu veux juste un bocal, par pitié, pas de poisson rouge... X_x)
PostPosted: Sat Sep 19, 2009 9:30 am

hellween, si tu veux, je peux te donner une cage à rat ^^

aze, pourquoi pas de poisson rouge?

anyael

Newbie Friend

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Sat Sep 19, 2009 11:05 am

Oh c'est gentil any ^^ J'y penserai si jamais j'en prends un smile (mais seulement si tu ne l'utilises plus et que ça te débarrasse !)

Aze> J'aimerais bien avoir des poissons plus tard, je trouve ça joli et aussi très relaxant, c'est un peu dans cette ambiance que je vois l'atmosphère de mon futur intérieur ... Et je les mettrai pas dans un bocal (les pauvres ils doivent s'embêter...) mais dans un ptit aquarium avec un minimum de déco... Là j'aimerais bien faire pousser un petit bambou dans ma chambre... (Elwin en a un dans la sienne je trouve ça vraiment chouette ça donne un peu de vie )
PostPosted: Sat Sep 19, 2009 11:32 am

hellween > c'est le cas wink

anyael

Newbie Friend

DVTroy

PostPosted: Sat Sep 19, 2009 12:43 pm

*répond pour Aze*

les poissons rouges sont pas faits pour vivre dans un petit bocal et sont pas faciles à entretenir, etc etc (elle nous a déjà fait la leçon =o)
(faut pas la lancer là dessus ! xD)

sinon, je me propose comme animal de compagnie =3

shera > pour les toilettes, c'est pas l'eau de l'aquarium qui est utilisée pour la chasse xD
PostPosted: Sun Sep 20, 2009 1:36 am

DVTroy

(faut pas la lancer là dessus ! xD)

Bé moi j'ai rien contre qu'Aze me donne des conseils sur les poissons, au contraire! 4laugh
Si j'en veux plus tard je préfère savoir ce qu'il y a à savoir dessus, pour avoir des ptits poissons heureux !

Shyraen

Clockwork Raider

sigwal

PostPosted: Sun Sep 20, 2009 3:50 am

Quote:
pour avoir des ptits poissons heureux !

Et après ils mourront heureux et te droperont un piano que tu ne sauras pas où mettre donc tu le vendras et tu rachèteras des poissons (parce qu'un orque ça ne tient pas dans un quaquarium) et... wahmbulance dramallama
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff