Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Alice aux pays des merveilles Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

lika_siruka

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 4:58 am

he oui et le livre est cent fois plus ********. Quesqu'il faut comprendre c que ce livre est a la base une critique social , parce que c'etait un moyen subtil de faire des critique politic ect. sans se faire lapider sur la place public, passer sa dans un livre pour "enfant" sous la forme d'allusions plus ou moins claire sa passe ben mieux.

Bon exemple : la reine folle qui tranche plein de tete s'etait pour se moquer de la monarchie qui venait de se faire interdir de trancher des tetes (parce qu'il en abusait justement).
PostPosted: Thu Dec 01, 2005 8:09 am

envious_night
he oui et le livre est cent fois plus ********. Quesqu'il faut comprendre c que ce livre est a la base une critique social , parce que c'etait un moyen subtil de faire des critique politic ect. sans se faire lapider sur la place public, passer sa dans un livre pour "enfant" sous la forme d'allusions plus ou moins claire sa passe ben mieux.

Bon exemple : la reine folle qui tranche plein de tete s'etait pour se moquer de la monarchie qui venait de se faire interdir de trancher des tetes (parce qu'il en abusait justement).

c'est clair qu'y doit avoir plein de p'tites allusions du genre ^^ c pour ca que je veux lanalyser en profondeur ! Pis j'avais pas penser a l'exemple de la reine ! C'est qqch ! Je savais pas que le livre avait ete ecrit suite a l'interdiction de faire trancher des tetes... t'es tu certaine ? je remet pas ta parole ou ta credibilite en cause en passant ! C'est moi qui est pas au courant sweatdrop 3nodding

Myra-el

lika_siruka

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 10:03 am

Myra-el
envious_night

c'est clair qu'y doit avoir plein de p'tites allusions du genre ^^ c pour ca que je veux lanalyser en profondeur ! Pis j'avais pas penser a l'exemple de la reine ! C'est qqch ! Je savais pas que le livre avait ete ecrit suite a l'interdiction de faire trancher des tetes... t'es tu certaine ? je remet pas ta parole ou ta credibilite en cause en passant ! C'est moi qui est pas au courant sweatdrop 3nodding
ben moi c ce que jai entendu dire,p-t que mes source son fausser mais bon...et puis ce livre la date pas d'hier tu sais...
PostPosted: Thu Dec 01, 2005 11:07 am

envious_night
Myra-el
envious_night

ben moi c ce que jai entendu dire,p-t que mes source son fausser mais bon...et puis ce livre la date pas d'hier tu sais...

t'as bien raison ! C'est Lewiss Carroll qui l'a ecrit, mais j'ai pas la date officielle... quelque chose comme en 1865 ! Puis le film est arrive en 1951, c'est vieuuux ^^ Alors c'est bien possible que tu aies raison !

Myra-el

!aliceee!

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 1:35 pm

J ai vu le film de disney quand j ai ete toute petit je voit pk mes parent n ont pas voulu que je lise le livre surprised
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 3:16 am

C'est pas ben complique.

Des gens, sous l'effet de la Drogue, creer un livre et une animation ou tout squi a rapport a sa.

Voila

IXI God IXI

Myra-el

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 8:09 am

[x]Amarao[x]
C'est pas ben complique.

Des gens, sous l'effet de la Drogue, creer un livre et une animation ou tout squi a rapport a sa.

Voila

WAIIIS mrgreen
... mais j'veux comprendre ce qui s'est passe dans leur tete, les liens mega puissants qu'ils ont reussi a faire en partant d'un Lapin. Faudrait peut-etre que je fume aussi ? xp
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 8:47 am

Peut etre !

Qui sais !

Pas moi !

Et vous ?

IXI God IXI

Myra-el

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 8:51 am

[x]Amarao[x]
Peut etre !

Qui sais !

Pas moi !

Et vous ?

ninja que de mystere en cette journee... ninja
PostPosted: Sun Dec 25, 2005 11:56 am

Y font un spectacle d'alice aux pays des merveilles, pis on voit les maquillages et les costumes :

http://northfur.timduru.org/fx_makeup/Alice/Alice.html

on s'entend que le maquillage est particulierement reussi, surtout celui du lezard O_O

(J'ose pas mettre les images directement sur le topic, elles sont pas mal grosses... sweatdrop )

Myra-el

Til0up

PostPosted: Sun Dec 25, 2005 1:06 pm

je vois juste monsieur lapin !
PostPosted: Mon Dec 26, 2005 7:28 am

Humm o_O.vu de ce coter tu as pt raison.Sa fait longtemps que j'ai ce film mais puisque je l'ai chez moi je le visionnerais et je ten donnerais des nouvelles plus tard ^^

MiSsKuRsS

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas