|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 9:37 am
ellow ellow
je suis la, après 3 semaines d'absence ^^ (je sais que je n'ai pas du vous manquer beaucoup ^^)
bon ben tout d'abord je vais vous raconter mes vacances (très court ne vous inquiétez pas, j'aime pas les wall of text)
je suis d'abord parti une semaine en Ardenne(Belge) en camping avec Hiei et des amis (du mari 25 au dimanche 30) et après je suis partie avec Hiei le 30/08 en voiture direction la Baie-de-Somme, la ou mes parents nous attendais. (voyager sans carte et sans gps, mais avec un tracé de route michelin, c'est galère)(et les péage c'est de la merde)
Bon Hiei est resté la 3jours et moi je suis resté avec mes parents jusqu'a aujourd'hui dans un Gite de France.
Il y a plein de bleds paumé la-bas...
Ah oui, je suis allez dans la mer o_O après tant d'année je suis allez sur le sable qui colle et l'eau pleine de sel en bikini devant tout le monde!! j'en reviens pas moi même...
Ah oui, j'ai lu les livres de la série twilight, je suis au troisième (waah 3livres en 3semaines, je suis fier de moi)
et je radote et je radote...voila fini!!
vous m'avez manqué!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 11:25 am
tu nous a manqué aussi mrgreen heart cool tes vacances ! cool 3 livres en 3 semaines je sais pas comment tu fais, moi j'y arrive pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 11:37 am
Avahs-ark tu nous a manqué aussi mrgreen heart cool tes vacances ! cool 3 livres en 3 semaines je sais pas comment tu fais, moi j'y arrive pas ohlala et j'ai aussi lu 4 tomes de fruits basket, que je venais d'acheter, entre 2 chapitre... le truc qu'il faut faire c'est trouver un livre ou on est accro et lire le soir dans le lit et la journée en faisant bronzette j'adore les vampires depuis 3semaines <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 11:58 am
c'est vrai que le seul moment où je peux lire c'est le soir, mais je résiste pas longtemps 10 pages et je sombre rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:06 pm
Avahs-ark c'est vrai que le seul moment où je peux lire c'est le soir, mais je résiste pas longtemps 10 pages et je sombre rofl moi c'est 4 chapitres et après je dois m'obliger a fermer le livre pour dormir je réalise souvent ver 1h du matin que je lit encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:33 pm
en plus il devait pas y avoir trop de monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 12, 2009 12:37 pm
anyael en plus il devait pas y avoir trop de monde... a partir du 3ieme jour il n'y avait que ma mère, mon père et mon chien... mais même au camping avant ou on était a plusieurs j'ai pas mal lu, on foutait rien de nôtre journée... mais dans le coin ou on était, il n'y avait pas grand monde!! a part des biches, mulot, rapaces, sangliers, faisant, perdrix,....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 13, 2009 1:06 am
*free hug pour Azu* Nounouille, c'était tout vide sans toi!
Est ce que j'ai bien compris: c'était la première fois que tu te baignais dans la mer o.0 (pour moi qui vit tout au bord, ca fait bizarre)
Comment ca se passe entre Hiei et tes parents? Il lui font pas trop la gueule parce qu'il leur "vole leur fille" l'an prochain?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 16, 2009 8:38 am
sherardia *free hug pour Azu* Nounouille, c'était tout vide sans toi! Est ce que j'ai bien compris: c'était la première fois que tu te baignais dans la mer o.0 (pour moi qui vit tout au bord, ca fait bizarre) Comment ca se passe entre Hiei et tes parents? Il lui font pas trop la gueule parce qu'il leur "vole leur fille" l'an prochain? je suis déjà aller dans la mer, mais ça fait longtemps que je n'y étais plus allé ma mère a pleuré lundi après avoir tout déménagé chez hiei, mais bon voila. c'est fait quoi!! nounouille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 16, 2009 10:03 am
en même temps, se baigner dans la mer du nord xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 16, 2009 12:35 pm
DVTroy en même temps, se baigner dans la mer du nord xD ah moi je me suis baigné dans la Manche!! ah ah ah, j'ai vu l'Angleterre oh troy allons nous baigner ensemble dans la mer du nord, muhuhuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 16, 2009 9:22 pm
DVTroy en même temps, se baigner dans la mer du nord xD aglaglaglagla Déjà que la manche n'est pas bien chaude...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 18, 2009 12:23 am
Bon retour dans la guilde smile Tes vacances ont du être extra ^^ petite veinarde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|