|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 3:50 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Sur un coup de tête j'ai accepté de partir à Punta Cana avec ma tante, son chum et mon cousin dans la semaine du 19 au 26 décembre.. omg ca va faire mal au cash ca.. mais ca va tlmt en valoir la peine biggrin When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 07, 2009 6:16 am
oh ça c'est chouette mes parents aussi veulent partir dans le sud cet hiver... mais ils savent pas encore s'ils y vont en novembre (je les hairais pour le restant de mes jours - parce que je serais pas de retour au Québec pour le mois de novembre et ils iraient donc sans moi, les maudits!!) ou en décembre/janvier, je sais pas trop... ça serait chouette qu'ils pensent à moi ninja
mais sinon, je pars 3 jours au Maroc avec ma marraine en novembre. Ca va être très cool whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Mon Sep 07, 2009 7:04 am
You just keep on trying 'till you run out of cake
 Cool!
Daaah.. finalement je ne vais pas a Punta Cana... du au fait qu'il y a trop de mauvais commentaires.. De toute manière c'était un coup de tête et jgarderai mon argent pour autre chose When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 08, 2009 6:23 pm
Dommage pour toi que tu ne parte plus... Mais comme tu dis, ca va te faire de l'argent pour autre chose! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|