|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 12:22 pm
Ayé, on peut sauvegarder l'habillement de son avatar ^.^
Je galère toujours a refabriquer les outfits qui m'ont plu, alors je suis en-chan-tée de cette capacité, que l'on demande depuis au moins 2 ans, et qu'on nous promet depuis 6 mois rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 12:58 pm
Je change mon avatar 4 fois par an, je me fais pas trop de souci quant à la capacité de stockage. Par contre, je m'en fais un peu plus pour ceux qui comme toi sont capables d'en changer toutes les semaines xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 1:26 pm
Super ! Mais c'est vrai que 4 avatars par personne, ça fait léger ! Je vais continuer mon système habituel: enregistrer les avatars qui me plaisent sur le disque dur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 1:36 pm
ah ben ouai mais ouai xd c'est cool mais moi aussi je change souvent même quasiment tous les jours, alors 4...comme dit Sig, ya rien de tel que de sauvegarder
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 1:37 pm
ACVan Je change mon avatar 4 fois par an, je me fais pas trop de souci quant à la capacité de stockage. Par contre, je m'en fais un peu plus pour ceux qui comme toi sont capables d'en changer toutes les semaines xD percute : t'en fais un pour chaque saison ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 2:17 pm
hehe ! Je viens de voir l'annonce, shera j'ai directement penser à toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 03, 2009 3:00 am
crying ca marche toujours pas chez moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 7:12 am
Je suis partisane d'enregistrer sur le disque dur aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 10:03 am
+ copie écran du View equipped list
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 06, 2009 1:54 pm
J'avoue, j'ai pas un inventaire qui déborde au point d'avoir besoin de faire ça XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|