|
|
|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Mon Aug 31, 2009 6:25 pm
You just keep on trying 'till you run out of cake
 WTF?!? C'est quoi ste marde la? Désolé, je suis carrément outré que Walt Disney ai acheté Marvel pour 4 milliards. J'aimais pas beaucoup Disney pour certaines choses mais ils font quand même quelques bonnes choses mais la y vont un peu trop loin en achetant Marvel.
Disney= famille Marvel= superheroes, violence, desfois de la nudité.. et encore de la violence.. Punisher en ai un bon exemple.
mad Lets hope Marvel doesn't suck after stare
(mes émotions sortent.. ouf.. razz ) When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 01, 2009 5:47 pm
Moi non plus, je ne trouve pas que Disney aille avec Marvel.... Spider-man et Mickey mouse... Non, c'est pas un bon mix! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 2:07 pm
J'ai rien contre Disney (car ils ont aidés Square-Enix pour Kingdom Hearts) mais je trouve que Marvel ne va VRAIMENT pas bien avec Disney. C'est quoi le prochain méchant de Iron Man? Peut-être Oncle Picsou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 5:44 pm
XD Oncle picsou.... C'est de Disney ca?! eek sweatdrop
Moi, personnellement, je dois vous avouer que j'aime Disney.... Mais comme je disais, ca va pas ensemble! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 03, 2009 3:42 pm
Mon grand frère m'en a parlé, l'autre jour! J'm'y connaissais pas trop en Marvel, mais après qu'il m'ait un peu décrit, je me suis dit la même chose eek : "Hein??! What the hell?! C'est donc bien niaiseux! xd " J'ai essayé d'imaginer ça un peu (vision cauchemardesque), puis j'ai appris un peu plus tard sur Wikipédia que Marvel avait déjà appartenu à Disney auparavant... J'ai oublié quand, c'est pas fort... Espérons que ça avait été une bonne époque pour le Marvel... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 04, 2009 10:50 am
ouais faut pas exagérer non plus, je sais pas tout ce que Disney a acheté, mais je suis sûre qu'il y a un tas d'autres trucs qui ont pas rapport aussi... Disney c'est bien plus que les mignons petits dessins animés de notre enfance, maintenant...
notez bien, moi j'ai été déçue pour Marvel xd J'aime pas particulièrement Disney, peut-être justement parce qu'ils essaient de vendre une image romantique et enfantine et naïve et douce alors que c'est une multinationale comme toutes les autres, pas plus belle ou quoi que ce soit... alors que Marvel, ils sont quand même assez fidèle à leur style tout du long...
(et pour répondre au commentaire sur Kingdom Hearts, moi c'est justement ce que je n'ai pas aimé dans Kingdom Hearts, les bonhomme de Disney xd reste que KH est mon jeu préféré par excellence d'entre tous, mais bon ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:32 pm
Moi j'ai toujours aimée les Disney surtout les vieux films.
Les Marvel aussi mais je préfère que Marvel reste marvel et Disney reste Disney.
Sa serait une catastrophe de voir ces 2 compagnies faire un film ensemble. En tout cas d'après moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 14, 2010 12:12 pm
Vous voulez-vous que je sois honnête? Avant, Disney se résumait à Mickey Mouse, Mini, Donald Duck et tout et maintenant, c'est du ******** Hannah Montana, High school musical pis tout le Kit. Je me fous carrément de ce qui peut arriver à Walt Disney et Marvel. *Hopes they'll bankrupt someday* scream
MICKEY MOUSE FTW!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |