|
|
|
-CorRupTed DuStBunNy- Captain
|
Posted: Sun Aug 16, 2009 11:40 am
You just keep on trying 'till you run out of cake
  L'été tire à sa fin, et bientôt nous serons tous de retour dans les classes pour se faire bourrer le crane. Êtes-vous prêts à affronter à nouveau les études et se lever tôt? razz Comment vous prepareriez-vous pour cette rentrée? Fringes, matériel scolaire, etc. Avez-vous hâte d'y retourner? Dans mon cas, oui j'ai hâte. razz Au lieu d'avoir 30h de cours comme les deux dernieres années de cegep, je vais avoir 22h de cours environ pour les trois prochaines années. Je vais pouvoir en profiter pour aider dans le Comspec (comité parascolaire de technique de scène au Cegep Ste-Foy) pour monter des shows plus souvent. Je vais également avoir plus de temps pour faire plus de sport et m'entraîner. biggrin When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 17, 2009 7:01 pm
J'ai bien hate moi aussi! smile Secondaire, j'en ai bientot fini avec le secondaire! YAY! LoL Mais il y a quelque chose de... disons special... a mon ecole... Il n'y a pas de secondaire 5, je devrai donc changer d'ecole secondaire l'an prochain... Comme c'est ma derniere annee a cette ecole, j'aurai un bal de finissant cette annee, et un autre pour mon secondaire 5 l'annee suivante... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 17, 2009 9:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 12:38 pm
Plus que 3 ans avant le cégep! Je vais bientôt commencer le secondaire 3 et j'ai bien hâte. Bien sur,hâte de voir mes ami(e)s mais aussi les cours. Là,j'imagine que vous avex dit : "Quoi!?!?!? Il aime l'école?" Bhah ouais,j'aprécie l'école. Après tout,sans l'école,je ne finirai jamais mes études et ne deviendra pas un avocat!
Mais bon...
Cette année,tout change pour moi à Chomedey-de-Maisonneuve. Les professeurs (Car nous avions des profs de 1 / 2 l'an passé) Les emplacement des cours (Comme à chaque année) Nos casiers (Sec. 3) changent d'étage! (Hallelujiah!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 4:36 pm
 T'est pas le seul à aimer l'école.. Depuis que je suis au cegep, je trouve ca plate quand vient des vacances.. J'aime retrouver mon monde et aussi travailler à la salle Albert-Rousseau pour nos ptits shows l'fun avec ma gang de techs. When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 18, 2009 5:58 pm
J'ai pas dit 'Quoi?!' moi non plus! wink J'aime beaucoup, sans doute parce que j'adores apprendre! smile Sur presque n'importe quel sujet, si j'apprends quelque chose, je suis heureuse! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 21, 2009 2:23 pm
Ce matin,j'ai du me lever à 6 AM pour aller à la "rentrée administrative". J'ai acheté mes livres ainsi que mes vestes (Ouais. On porte un chandail d'école / uniforme)
L'école régulière commence dans une semaine pour moi. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2009 6:27 pm
moi je sais meme pas encore quand je recommence.... Mettons qu'ils se depechaent pas pour nous envoyer nos lettre... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 23, 2009 7:35 pm
 Dah jcommence dmin!! Je commence à être trop excité moi la razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 5:40 pm
Première journée aujourd'hui... Sniff...Moi et mon meilleur pote avons mués de la voix. sad J'aimais ma voix de fillette.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 28, 2009 9:56 pm
 Hahahah ca c toujours drole.. surtout quand la voix est pas égale.. razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 29, 2009 8:06 pm
Ouais...Déjà que la voix étrange m'écoeurait...Là,j'ai une voix d'homme. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 30, 2009 4:36 pm
 quess ta contre une belle voix dhomme viril razz When I look out there it makes me glad I'm not you
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 02, 2009 2:09 pm
Bahh...J'ai rien contre les voix viriles mais... Je préfère rester un petit gamin. (Syndrome du Peter Pan)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|