|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:17 am
bienvenue au bar de chez stan si vous savez pas cest qui stan voir les boys 3
les regles: 1. pas de cybering ou comme on dit en francais le cyber sex 2. pas de bataille sauf si cest pour une fille
on a presentement besoin d'employers envoiyer moi un pm pour appliquer pour une job
managers: black_assasin454
barmans: black_assasin
serveur/serveuses: aucun
bon amusez-vous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 10:23 am
*entre et commence a jouer au billard tout - seul*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 11:15 am
* se penche pour eviter les couteaux volants du bar hante de chez Stan *
* prends la porte pour regagner sa securite *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 1:25 pm
*rejoin la personne cacher derriere la porte* excuser les couteaux c ke la place est hanter mais je vais ouvrir un nouveau bar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 2:34 pm
Oh mon dieu. Ca cetait, sans aucune exageration, la meilleure de l'annee. Je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait 2 threads appeles "Bar chez Stan". Ben voila. C'est parce que le premier etait hante! ... *se ROULE par terre* Dark_assassin Machin, tes mon idole de la semaine.. Tes comme... une carricature. xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 3:29 pm
sano_chan Oh mon dieu. Ca cetait, sans aucune exageration, la meilleure de l'annee. Je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait 2 threads appeles "Bar chez Stan". Ben voila. C'est parce que le premier etait hante! ... *se ROULE par terre* Dark_assassin Machin, tes mon idole de la semaine.. Tes comme... une carricature. xd xd xd xd 'LOLL ca ca laa fait ma journer! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:53 pm
gangsta-loving sano_chan Oh mon dieu. Ca cetait, sans aucune exageration, la meilleure de l'annee. Je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait 2 threads appeles "Bar chez Stan". Ben voila. C'est parce que le premier etait hante! ... *se ROULE par terre* Dark_assassin Machin, tes mon idole de la semaine.. Tes comme... une carricature. xd xd xd xd 'LOLL ca ca laa fait ma journer! xd xd ho la c trop fort ... chus vraiment morte de rire. che po pour vous mais ce tred crie effacer-moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 4:58 pm
lika gangsta-loving sano_chan Oh mon dieu. Ca cetait, sans aucune exageration, la meilleure de l'annee. Je me demandais pourquoi est-ce qu'il y avait 2 threads appeles "Bar chez Stan". Ben voila. C'est parce que le premier etait hante! ... *se ROULE par terre* Dark_assassin Machin, tes mon idole de la semaine.. Tes comme... une carricature. xd xd xd xd 'LOLL ca ca laa fait ma journer! xd xd ho la c trop fort ... chus vraiment morte de rire. che po pour vous mais ce tred crie effacer-moi Ris pas de moi! Ya encore des tonnes de plaisir a se faire avec...Je l'effacerai plus tard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 6:45 pm
Wow, l'ancien bar chez Stan... C'est dans ces ruines millenaires que l'on retrouve la sagesse d'antan gravee sur des plaques insalubres dans des pieces tapissees de ceramique sale et envahie par les cafards...
Je crois avoir reussi a traduire une de ces anciennes tablettes de sagesse ancienne... Il est ecrit... "je suce pour 5$ 689-4069"
Cela donne matiere a reflechir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 7:06 pm
Yamato Aijou Wow, l'ancien bar chez Stan... C'est dans ces ruines millenaires que l'on retrouve la sagesse d'antan gravee sur des plaques insalubres dans des pieces tapissees de ceramique sale et envahie par les cafards... Je crois avoir reussi a traduire une de ces anciennes tablettes de sagesse ancienne... Il est ecrit... "je suce pour 5$ 689-4069" Cela donne matiere a reflechir. Bah c'est un classique, Dans des toilets d'un resto pres de chez moi yetais ecris " Pour une vraie bonne pipe, demandes Robert chez Entreposage Maska " mais ce qui est drole c'est que je travail comme gardien pour Entreposage Maska xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 8:31 pm
Donc quelqu un de ton entourage fait de tres bonnes pipes. J'espere que tu l'as quand meme note. surprised ... xd Non, plus serieusement, ce genre de trucs, j'en lis a tous les jours dans les toilettes de ma polyvalente. "QUEBEC # !! f** YOUUU!! IRAN ALL THE WAY! !! ALLEZ CHIER ! NON! QUEBEC NUMERO UN million IRAN NUMERO UN UNIVERSEL " Etc etc... vous voyez le genre xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 5:08 am
... le monde est propre a St-Remi au moins... ou on est trop trou pour avoir des choses comme sa...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:42 am
Anauel85 ... le monde est propre a St-Remi au moins... ou on est trop trou pour avoir des choses comme sa... po vrai ta pas vu les toilettes de l'école secondaires toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 8:11 am
lika Anauel85 ... le monde est propre a St-Remi au moins... ou on est trop trou pour avoir des choses comme sa... po vrai ta pas vu les toilettes de l'école secondaires toi whee Ben... c'etait propre sur le cote des gars...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|