|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:34 am
Vous etes vous deja fait escroquer ? Dupe? Trompe? Un achat stupide, qu'on realise plus tard? Une anecdote comique avec un vendeur agressant, un colporteur ou pire, un telephoniste? On veut l'entendre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:36 am
ah non, les escrocs me redoutent plus que l'inverse. Quand un vendeur appelle, traitez-le avec egard, montrez-lui de l'interet, faites comme s'il vous proposait la solution parfaite, mijotez-le pendant un bon 15 minutes puis a la toute fin, dites que vous n'etes pas interesse hehe, je vous promets il ne rappellera plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:39 am
J'ouvre la discussion.... Mon pere a tout recemment depense 500$ pour 3 gallons d'Eau Magique. Humblement appelee "Miracle II", cette eau magique est aparemment un miracle de Dieu lui meme. Sur l'etiquette,on peut y lire que c'est de l'eau au PH equilibre divinement,etiquette qui dailleurs ne mentionne nulle part l'utilite du dit produit. Le prix au galon est de 145$, plus frais de port et manutention. Ca guerit apparemment toutes les maladies au monde, en passant par les tres curatifs Cancer, Sida et Alzheimer jusqu'au pied d'Athlete! ... Mon pere est une cruche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:43 am
Ah! Une autre avec ma cruche de pere! Il a achete 10 manteaux de cuirs divers (mouton renverse, trenchcoats et compagnie) tout simplement...parce que le vendeur etait convaincant. Il a vraiment, dans sa garde robe, 10 menteaux differents, tous pour le temps froid. Un pour le restaurant Un pour les grandes sorties Un pour le travail propre Un pour le travail sale. Un pour avoir l'air serieux, mais pas trop Un pour avoir l'air serieux, tres serieux. Un pour avoir l'air de sortir de la Matrice ...vous voyez le genre! Vous croyez qu'il pourrait etre considere comme acheteur compulsif ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:46 am
J'accepte les dons en argent liquide, cheque et mandat poste, et paypal aussi, la prochaine fois que ton pere a envie de balancer son argent par la fenetre wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:49 am
shugotenshi J'accepte les dons en argent liquide, cheque et mandat poste, et paypal aussi, la prochaine fois que ton pere a envie de balancer son argent par la fenetre wink Bah, sors toi un instrument de musique quelconque et devient talentueux. Il a une faiblesse pour les mendiants musiciens... La derniere fois, il donne un 20 a un putain de jazz-man et ce, juste apres m'avoir refuse une soiree resto sous pretexte qu'il n'avait pas beaucoup de liquide sur lui. ...Encule de pere. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:50 am
sano_chan Ah! Une autre avec ma cruche de pere! Il a achete 10 manteaux de cuirs divers (mouton renverse, trenchcoats et compagnie) tout simplement...parce que le vendeur etait convaincant. Il a vraiment, dans sa garde robe, 10 menteaux differents, tous pour le temps froid. Un pour le restaurant Un pour les grandes sorties Un pour le travail propre Un pour le travail sale. Un pour avoir l'air serieux, mais pas trop Un pour avoir l'air serieux, tres serieux. Un pour avoir l'air de sortir de la Matrice ...vous voyez le genre! Vous croyez qu'il pourrait etre considere comme acheteur compulsif ? xd c tout juste si yen a pas un pour aller au chiote hein? Au fait comment il est ton mouton renversé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 9:53 am
lika sano_chan Ah! Une autre avec ma cruche de pere! Il a achete 10 manteaux de cuirs divers (mouton renverse, trenchcoats et compagnie) tout simplement...parce que le vendeur etait convaincant. Il a vraiment, dans sa garde robe, 10 menteaux differents, tous pour le temps froid. Un pour le restaurant Un pour les grandes sorties Un pour le travail propre Un pour le travail sale. Un pour avoir l'air serieux, mais pas trop Un pour avoir l'air serieux, tres serieux. Un pour avoir l'air de sortir de la Matrice ...vous voyez le genre! Vous croyez qu'il pourrait etre considere comme acheteur compulsif ? xd c tout juste si yen a pas un pour aller au chiote hein? Au fait comment il est ton mouton renversé? Le mien ? Aucune idee. Il ne me l'a jamais montre. Faut comprendre que mon avis est nullement important. Mon pere est du genre a dire "Est-ce que tu as faim ?" tout en te servant une triple portion de son infame soupe aux pois. Que je l'aime ou non, il va me l'acheter quand meme. ...pas comme si j'avais a me plaindre, de toute facon..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 10:51 am
Acheter des affaires au Dollarama = arnarque mdr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 12:34 pm
C'est vrai qui a des trucs pas pire au dollorama mais les troueuses qui brisent parce-que tu mets trop de feuilles dedans, les ciseaux qui coupent pas, les cahier que les pages de detachent pis les crayons qui ecrivent 2 fois pis c'est tout, sa fait suer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 26, 2005 7:40 am
Beunny Acheter des affaires au Dollarama = arnarque mdr! dans le font tu te fais avoir seulement quand tu achete des truc suppposément fancée du dollorama une semaine et sa pete garantis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|