|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 4:51 am
Coucou tous !
Je suis enfin de retour de vacances, c'était super malgré le temps qui n'était pas trop avec nous. Dans la famille d'Elwin tout le monde était super sympa, voire même déjantés pour certains hommes qui n'hésitaient pas à faire un strip tease intégral au milieu de la plage pour se changer... eek no comment xd Enfin on a fait du bodysurf, du cerf volant, du shopping, des marchés, des fest-noz, des chateaux de sable (même pas honte, c'est rigolo...) , j'ai pris plein de photos chouettes (que je vous montrerai si ça vous intéresse ^^ )
Fin voilà, j'espère que vous êtes contents de me revoir ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 9:24 am
Bon retour Hellwenn 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 11:29 am
Comme on dit; la bretagne ça nous gagne ^^ Vous étiez ou?
(je veux bien voir les photos sinon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 11:42 am
On était à Pleurtuit, on est allés à Dinan, Dinard, Saint Malo, Saint Lunaire, Saint Briac... Enfin dans ce coin là ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 2:21 pm
oh du cerf-volant j'en ai qui dort quelque part, çà devait être bien biggrin veut voir les photos cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 06, 2009 2:32 pm
Je ferai un topic demain smile
Le cerf-volant j'ai trop adoré, c'était la première fois que j'en faisais et la famille d'Elwin m'a félicité pour mon adresse, j'en fais mieux que les 3/4 d'entre eux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 07, 2009 2:38 am
BON RETOUR missounette !! heart wink ( comment foutre la honte à sa petite soeur en 2 sec chrono en main ! )
[HS] Je passe lundi et mardi à la maison, avant je ne peux pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|