Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Fantasia 1940

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

le n_n ...
  dominera le monde !
View Results

Erydjel

PostPosted: Wed Aug 05, 2009 12:10 pm

Je suis en train de regarder à nouveau ce chef-d'oeuvre de Walt Disney ,avec un nouveau regard cette fois-ci puisque je pense être plus à même d'apprecier la beauté de la musique ! Et je dois avouer que ce film me captive toujours autant, le jeu des images associés à la musique et tout simplement sensationnel, chaque note est représentée, chaque sonorité parfaitement imagée ...
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je retombe simplement sous le charme ^^
Certains d'entre vous ont ils vu Fantasia 2000 ? Est-il aussi fabuleu que celui de 1940 ?
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Wed Aug 05, 2009 1:00 pm

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

█████████████████████████ Un beau jour comme ca tu te lèves avec une idée à la con

J'ai eu l'occasion de voir Fantasia 2000 avec ma petite cousine y a pas longtemps et c'est pas mal aussi, mais je ne peux pas trop comparer parce que je n'ai pas vu Fantasia depuis que j'étais toute petite et encore je ne me souviens pas trop. En fait ça me faisait super peur d'après mes parents xD

Fouiller souvenirs et les rêves dans la poubelle à passion █████████████████████████

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

[-JellyFish-]

Erydjel

PostPosted: Wed Aug 05, 2009 1:06 pm

Ouiii je viens de le finir ! A la fin avec les mort partout le feu et le démon géant .... Comment j'ai pu regarder ça en étant toute petite moi crying
PostPosted: Wed Aug 05, 2009 1:24 pm

j'ai pas vu le 2000, mais je garde un souvenir enchanteur de celui de 1940. "Une nuit sur le mont chauve", c'était fabuleux, de la pure magie!!

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Taranys The Eternal

3,900 Points
  • Signature Look 250
  • Dressed Up 200
  • Citizen 200
PostPosted: Wed Aug 05, 2009 1:32 pm

J'ai vu y a un bail...je me souviens vaguement que j'aimais bien le passage avec les hyppo en tutu...mais c'est tout. A l'époquej'aimais bien.
PostPosted: Wed Aug 05, 2009 1:36 pm

Il y a plusieurs passages " phares " les saisons qui defile ( avec les fleurs russes et les fées qui changent la nature ! ) la " naissance " du monde, le monde mythologique avec les ptits cherubins, les licorne et pégases, les centaures et les dieux de l'Omympe, Mickey en apprenti sorcier ^^
J'aime presque tout !

Erydjel

Azuria1

PostPosted: Wed Aug 05, 2009 1:40 pm

arg les fleurs russes, ça commençait en un coup comme ça, a chaque fois je m'effrayait XD

j'ai vu les 2, celui de 1940 et de 2000

biensûr le 2000 et beaucoup plus neuf et plus pour les enfants je dirai..

ce que j'aimais bien dans celui de 1940 c'est les centaures et les chevaux ailés!!
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff