Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Ahhhhhhhhhhhh!!! Bouhhhhhhhhh T________T coup de vieux

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

mais que fais la poll
  ice?
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Tue Aug 04, 2009 11:35 am

clip clip

ça vous rappelle quelque chose?

bon et bah aujourd'hui à presque 30 ans, après presque 10 ans qu'on ne s'est vues, on s'est retrouvées place des grands hommes avec mon amie d'enfance. Et on a la même pomme
On s'est pris un coup de vieux crying crying crying crying crying crying crying

User Image
User Image

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn chui pas mariée j ai pas 3 gamins chui pas médecin pareil pour ma copine et on aborde la trentaine T___________T *pars se pendre*
PostPosted: Tue Aug 04, 2009 12:45 pm

Ah bin il vaut mieux qu'elle aussi soit vieillie et célibataire, ca console.
T'imagines si elle avait 3 gosses, une maison et un chien confused la comparaison m'aurait tuée...

Et pour te consoler d'avantage, moi il y a 10 ans j'avais plus de copain, plus d'appart, plus de cerveau... Les choses ont bien changé depuis.

HS: t'y es belle heart

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Nechk

PostPosted: Tue Aug 04, 2009 3:04 pm

C'est chouette de telles retrouvailles smile
PostPosted: Tue Aug 04, 2009 3:22 pm

Et la question la plus importante : est-ce que t'es heureuse quand même ?

c'est pas une fin en soi d'être maman et mariée quand on est une femme !

Regarde ma soeur 38 ans, un enfant de 2 ans, séparée, aigrie. Quelle est la meilleure place ?

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

little-lys

PostPosted: Tue Aug 04, 2009 6:07 pm

Tu sais tout n'est pas perdu pour autant! Je me rappel juste ma prof de stage de la session passé! Infirmière avec un master, 40 ans et mèere de deux adorables enfants de 2 et 4 ans et mariés depuis 6 ans environ!

Elle a profiter de sa jeunesse et de son célibat autant que possible nous disait elle en attendant bien sur que le prince charmant pointe le bout de son nez. C'est arrivez,elle a attendu pour, et elle est heureuse comme tout!

Je suis sure que ca va bien aller ^^ parfois le destin fait drolement les choses wink
PostPosted: Wed Aug 05, 2009 3:49 am

sherardia
HS: t'y es belle heart

ah bon O_o' oué les gros seins je veux bien le reste ça serait bien que ça parte >_<

@avash: c'est pas une fin certes mais quand ça fait partie des projets de vie surtout quand tu es bien imprégnée d'une culture hispanico-italienne ou la famille est sacrée ça fait mal... (jte raconte même pas l'enfer quand mon jeune frère s'est marié le mois dernier, comment l'aînée est pas mariée avant toujours pas de gamins à presque 30 ans ? olalal... bref...)
donc bon je m'éclate dnas mon stage pour le moment, la taff je pense que ça ira des que j'aurai quitté l hopital pour monter ma boite (merci à la copine juriste pour les renseignements préalables qui augmentent mes prévisions d'années galères restanttes à passer mdrrrrr)
mais bon ormis le taff je pense pas que je sois véritablement heureuse vu que le rêve de ma jeunesse c'était mariée et maman à 25 au plus tard lol non puis bon t''es une femme aussi donc tu sais ce que c'est quand les instincts ressortent assez violemment...c'est sur vaut mieux être seule que mal accompagnée je ne le nie pas, mais bon ...

@lys: wah la galère d'avoir les gamins tard!c'est quand t'as enfin des sous pour sortir e voyager que tu dois tout changer à cause des gosses... sans parler des examens à passer et des risques de pb de grossesses augmentés à cause de l'âge...brrrrrr jdevrais ptet commencer à monter un dossier d adoption pour esperer avoir un gamin d ici 10 ans ? looool

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers