ah bon O_o' oué les gros seins je veux bien le reste ça serait bien que ça parte >_<
@avash: c'est pas une fin certes mais quand ça fait partie des projets de vie surtout quand tu es bien imprégnée d'une culture hispanico-italienne ou la famille est sacrée ça fait mal... (jte raconte même pas l'enfer quand mon jeune frère s'est marié le mois dernier, comment l'aînée est pas mariée avant toujours pas de gamins à presque 30 ans ? olalal... bref...)
donc bon je m'éclate dnas mon stage pour le moment, la taff je pense que ça ira des que j'aurai quitté l hopital pour monter ma boite (merci à la copine juriste pour les renseignements préalables qui augmentent mes prévisions d'années galères restanttes à passer mdrrrrr)
mais bon ormis le taff je pense pas que je sois véritablement heureuse vu que le rêve de ma jeunesse c'était mariée et maman à 25 au plus tard lol non puis bon t''es une femme aussi donc tu sais ce que c'est quand les instincts ressortent assez violemment...c'est sur vaut mieux être seule que mal accompagnée je ne le nie pas, mais bon ...
@lys: wah la galère d'avoir les gamins tard!c'est quand t'as enfin des sous pour sortir e voyager que tu dois tout changer à cause des gosses... sans parler des examens à passer et des risques de pb de grossesses augmentés à cause de l'âge...brrrrrr jdevrais ptet commencer à monter un dossier d adoption pour esperer avoir un gamin d ici 10 ans ? looool