|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 1:34 pm
coucou je viens d'arriver sur st-é après 8h de conduites ( à la fin j'ai laché l autoroute pour les nationales pour éviter les derniers bouchons)
je ressemble à un malabar bigoùt crying crying crying j'ai attrappé le 1er coup de soleil de ma vie T_______T Je me suis pas méfier le soleil est arrivé de coté y'avait des bouchons à mort du coup au bout d'un moment j'ai senti que ça chauffait et là surprise!! le bras gauche un peu rouge et le bras droit mat/bronzé normal J'ai l'air con!! bon tout ça pour dire demain je finis la route pour Paris! je passe une semaine à Paris et la 2em semaine en picardie (je ferai sans doute un crochet en belgique un jour pour voir des amis avec qui je joue à guild wars) donc si y'en a qui sont dnas ce coin là et qui veulent qu'on se voit tenez moi au courant =) je reviens dnas 15 jours @plouch steph
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 1:38 pm
bonne vacance malabar ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 31, 2009 3:12 pm
la Belgique c'est pas très grand, dis moi par où tu passes ^^
ah et prend mon msn, ça sera plus simple xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 01, 2009 12:35 am
héhé, une tranche napolitaine! Bon voyage, fais un gros bisou de ma part à qui on avait dit et aux autres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 3:03 am
DVTroy la Belgique c'est pas très grand, dis moi par où tu passes ^^ ah et prend mon msn, ça sera plus simple xD c'est vrai que c'est pas grand la belgique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 3:06 am
héhé pas de soucis!! je suis à paris chez mon amie d'enfance on rigole bien aujourd hui c'est cramage de CB à komikku oui oui la boutique bento manga cd etc... @troy: je sais pas encore ou j'irai j'attends la réponse des copinoux je crois qu'ils sont vers mons. ça fait trop du bien d etre en vacance, j'ai la pataaaaaaaaaaate heart je ressemble toujours à un malabar crying c'est tout sauf sexy xp j'espère que vous allez tous bien. je posterai des photos à l'occaz' en revenant pour faire roman photo du périple XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 03, 2009 8:16 am
mons, c'est loin xd
pour troy c'est plus prêt
moi aussi je vais partir en vacance,s mais en septembre!! mes parents et moi on pense partir ver la Baie-de-Somme..c'est bien la-bas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|