|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 4:10 am
Le premier Teaser est lààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 4:13 am
MUHUHUUUUUUUU!!
encore merci Any!!!
j'attends avec impatience la sortie <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:03 am
Cela peut être très intéressant mais j'ai un peu peur que burton donne une trop grande place au chapelier fou parce que c'est J Depp et que cela dénature un peu l'histoire . Ceci dit visuellement cela risque d'être assez fascinant . Sceptique mais très curieux quand même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:42 am
pacupacu Cela peut être très intéressant mais j'ai un peu peur que burton donne une trop grande place au chapelier fou parce que c'est J Depp et que cela dénature un peu l'histoire . Ceci dit visuellement cela risque d'être assez fascinant . Sceptique mais très curieux quand même. on voit déjà dans le trailer que Depp a un grand rôle... j'espère qu'il c'est basé sur les livres et pas sur le disney!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 8:46 am
Meehhh, Tim Burton est devenu son propre cliché pour moi, alors je n'ai vraiment aucun intérêt dans ce film, si ce n'est pour voir le travail de Johnny Depp dans ce rôle.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 9:10 am
Moi j'ai plus hâte de voir Numéro 9, je dois avouer razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 9:30 am
heart oh j'ai hate qu'il sort mais quand meme dans longtemp encore u_u ...je vais voir the orphan en attendant xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 1:48 pm
ahzut, le ouifi toupourri de mes beaux parents me permets pas de voir ca, vivement lundi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 25, 2009 4:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 26, 2009 1:46 pm
ah génial!! je t'aime tu peux pas savoir xd !!!
ca a lair fou!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|