http://i25.tinypic.com/2j5chz7.jpg la colo est superbement bien faite!!
tu veux bien m'en aire un?? j'ai des ptits golds
biensur ^^
chouette!!
^^
Shera: Tu me donneras des nouvelles pour le report! svp 3nodding
Posted: Thu Jul 23, 2009 4:14 pm
je l'ai posté, j'attends rien en retour... mais j'en ai parlé en privé avec une admin qui m'a confirmé que c'est suspect, mais qu'a part un avertissement et un temporary ban pour la vilaine menteuse, il n'y aura pas de dédommagement a attendre. Justice sera faiten vouala... neutral c'est un peu frustrant...
ton dessin en aura valu le coup, car tu t'es faite des fans ici et tu t'es entrainée sur ce dessin =)
Posted: Thu Jul 23, 2009 8:08 pm
sherardia
je l'ai posté, j'attends rien en retour... mais j'en ai parlé en privé avec une admin qui m'a confirmé que c'est suspect, mais qu'a part un avertissement et un temporary ban pour la vilaine menteuse, il n'y aura pas de dédommagement a attendre. Justice sera faiten vouala... neutral c'est un peu frustrant...
Merci beaucoup Shera! C'est vraiment gentil de ta part ^^ Je veux juste qu'elle reçoit une ptite leçon c'est tout . ^^ En plus quand mon magasin sera ouvert bien je vais la mettre dans la blacklist. ^^
ton dessin en aura valu le coup, car tu t'es faite des fans ici et tu t'es entrainée sur ce dessin =)
Oui effectivement, tu as parfaitement raison ! ^^ (je suis pas la seule qui dessine bien ici, dans cette guilde il y a en a plein qui ont du talent! whee ) Mais oui, cette expérience me décourage pas et cela m'a mis en pratique avec photoshop. blaugh