|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 12:49 pm
Je viens de faire le henné dont je rebats les oreilles à tout le monde depuis trois ans...l'amie qui me proposait pour m'aider a choisi le jeudi soir, je lui ai dit ok. Il se trouve que dans notre groupe d'amis, on a instauré l' "apéro du jeudi". Je m'étais donc dit que je n'irais pas ce soir, sans dompter que mon homme n'était pas très chaud pour y aller non plus. Finalement, l'amie qui m'a fait le henné et lui y sont allés, j'ai refusé (avec le cellophane sur la tête et ma "tenue de combat-sur-laquelle-je-peux-faire-des-taches-sans-que-ce-soit-grave" ça aurait été comique d'aller dans un café.) Bref pas de soucis, jusqu'à ce qu'il me téléphone pour me dire qu'il fallait que je fasse à manger non pas pour 2 personnes mais pour 3, puis 5 personnes. Personnes qui vont venir manger à la maison, me voir avec une allure digne d'une prétendante aux élections de Miss Beauté Intérieure, et que je vais devoir essayer de nourrir (ils ont toujours un sacré appétit).
Là je dis "merci mon amour", et j'ajoute que je comprends beaucoup mieux la tradition de faire des hennés entre femmes seulement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 1:03 pm
xd t'es bien sympa... moi je l'aurai renvoyé au KFC du coin avec ses 5 potes.
Regle absolue: pas de mec au milieu des trucs de filles (poils, ragnagna, couleurs, brushing, gym...). Leur présence est éventuellement tolérée au maquillage, mais les commentaires ne sont pas les bienvenus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 1:12 pm
Oui, je confirme...du coup j'ai quand même essayé de passer un truc moins ridicule mais j'espère ne pas me salir... Je confirme que les mecs, au milieu des nanas dans ce cas ça craint. Les commentaires des mecs avant que ce soit fini, c'est toujours mauvais.
J'ai quand même de la chance que mon homme aime bien l'odeur du henné, mais en sera-t-il de même de tous nos amis ? Je ne pense pas ! mrgreen Ca a quand même drôlement l'aspect d'une bouse fraîche aussi... Je les soupçonne d'être venus tous les 5 rien que pour ça !! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 1:22 pm
sigwal Je les soupçonne d'être venus tous les 5 rien que pour ça !! evil pas bête! Rah, les p'tits salopiots... ils sont malins ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 4:05 pm
L'est fini, le henné ! C'est sympa, je poste des photos demain !
*dodoooooo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 2:01 am
héhé, du coup ton avatar est redevenue rousse wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 4:36 am
En effet ^^ je n'avais pas fait attention à ça ! Dommage, aujourd'hui il pleut, la lumière est vraiment mauvaise. Je vais tout de même essayer de prendre une photo en intérieur avec flash...qui sait? neutral Edit -----> Je passe de ça :  A ça : http://img.photobucket.com/albums/v120/sigwal/newhair.png
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 18, 2009 4:57 am
ah c'est joli, ca fait des beaux reflets (c'est pas comme moi et mes essais, comme je suis blonde, çà foire tout le temps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 18, 2009 3:42 pm
ah oui, c'est tres joli!
Faut pas faire de henné sur les cheveux blonds, ca sort obligatoirement moche, à cause d'une histoire de pigment qui est pas le meme que chez les brunes... (Ils avaient une explication tout a fait correcte du phénomène dans l'école de coiffure où bossait chéri qui m'a dissuadée à vie.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|