|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 3:30 pm
Vous avez déjà eu des problèmes de voisinages ?
Je suis excédée, mon voisin de l'immeuble en face qui a sa terrasse en bas de chez nous (5e), en fait çà forme une cours très serrée, ya pas 10 mètres d'espace. Cet espèce de gros con, pardonnez mon langage, ne parle pas mais gueule. Depuis 19h ce soir ya dalida qui passe en boucle à fond, je vais les tuer. Je viens d'appeler la police, en priant pour qu'ils arrivent pas dans 10 ans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 4:03 pm
Oh moooooooon dieu, si tu savais =o=' Moi j'ose même plus monter taper chez le voisin du dessus de peur de le déranger lui et sa moitié en plein exercie =o="
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 11:13 pm
Mais tu déménages pas bientot Avahs?
@Van: bin justement, passe leur Dalida a fond, ca va les calmer twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 2:56 am
J'ai eu la date, on déménage en Janvier ............mon dieu que c'est encore loin.
Finalement, les flics sont pas venus, je les ai rapeller une fois, ils m'ont dit :"ah ouai on va y aller aurevoir".
Mon gros con de voisin, a arrêté la musique à 1h20, et il déplacait les chaises et gueulait encore à 4h burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 6:24 am
je ne vois jamais mes voisins et ils ne font pas de bruit
bon ok j'habite dans un bois, donc il fait toujours calme
mais quand je vais habiter chez hiei je serais en ville, sauf que ce sont mes colocataires qui font du bruit dans la rue ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 11:58 am
Haaaa mes petitsvoisinsdamourquejaimetant... evil Je vis en face d'un café et d'une salle des fêtes, et ma cousine comme autre voisine, on se déteste, je déteste les proprios du café qui sont vraiment des connards de première, les gosses sont mal élevés et aussi détestables que les parents parfois... Surtout que ce sont les grands copains de ma cousine ! Puis la salle des fête ça peut encore aller, le WE c'est surtout des mariages mais ça va, mais des fois sa foire... Puis j'ai un autre voisin, lui ça va, sauf quand il part en vacances et que sont fils reste à la maisons, je viens de vivre 15 jours d'enfer à entendre crier jour et nuit des gamins immatures ! Y'a pas à dire : jaimemesvoisinschérisdetoutmoncoeur gonk
Qui a dit que je n'aime pas mes voisins ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 12:09 pm
Nechk Haaaa mes petitsvoisinsdamourquejaimetant... evil Je vis en face d'un café et d'une salle des fêtes, et ma cousine comme autre voisine, on se déteste, je déteste les proprios du café qui sont vraiment des connards de première, les gosses sont mal élevés et aussi détestables que les parents parfois... Surtout que ce sont les grands copains de ma cousine ! Puis la salle des fête ça peut encore aller, le WE c'est surtout des mariages mais ça va, mais des fois sa foire... Puis j'ai un autre voisin, lui ça va, sauf quand il part en vacances et que sont fils reste à la maisons, je viens de vivre 15 jours d'enfer à entendre crier jour et nuit des gamins immatures ! Y'a pas à dire : jaimemesvoisinschérisdetoutmoncoeur gonk Qui a dit que je n'aime pas mes voisins ? blaugh je sias pas pourquoi mais je sais m'imaginer les proprios du café typique de ton coin...même si je sais pas ou est ce café
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 2:52 pm
Aux Awirs, petit village paumé près de Flémalle, c'est le genre de café de pochtrons, avec des proprios qui pètent plus haut que leur cul mais qui ne valent rien ! Et qui ne sont pas beaucoup aimés d'ailleurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 14, 2009 2:54 pm
Nechk Aux Awirs, petit village paumé près de Flémalle, c'est le genre de café de pochtrons, avec des proprios qui pètent plus haut que leur cul mais qui ne valent rien ! Et qui ne sont pas beaucoup aimés d'ailleurs... ah oui les awirs^^ je connais de nom, mais je n'arrive pas a situer (je n'arrive pas trop a me situer a liège)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 15, 2009 6:38 am
Azu, si tu passes un jour aux Awirs, fais-moi signe on ira boire un verre au café d'en face xD Non j'ai ce qu'il faut à la maison lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 3:17 am
Nechk Azu, si tu passes un jour aux Awirs, fais-moi signe on ira boire un verre au café d'en face xD Non j'ai ce qu'il faut à la maison lol les awirs, c'est ou il y a le mur de graf??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 3:52 am
Moi j'ai eu droit à du Edith Piaf bien morose fort le dimanche matin ( pour une fois faisait beau ) ca ruine une journée...et après ca cloclo... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 7:16 am
Azuria1 Nechk Azu, si tu passes un jour aux Awirs, fais-moi signe on ira boire un verre au café d'en face xD Non j'ai ce qu'il faut à la maison lol les awirs, c'est ou il y a le mur de graf?? Tu parles du bâtiment derrière l'école et oû il y a un petit chemin boisé ? Si c'est là, bhen je suis tout près ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 16, 2009 7:30 am
Nechk Azuria1 Nechk Azu, si tu passes un jour aux Awirs, fais-moi signe on ira boire un verre au café d'en face xD Non j'ai ce qu'il faut à la maison lol les awirs, c'est ou il y a le mur de graf?? Tu parles du bâtiment derrière l'école et oû il y a un petit chemin boisé ? Si c'est là, bhen je suis tout près ^^ ah oui, nico(hiei) appelle ça le mur on y allais avant pour voir les nouveaux grafs(et il y en a des beaux parfois) mais nechk si tu veux moi ce soir je part a liège et hiei travaille demain et samedi et tout nos amis sont a dour. t'as pas envie d'aller a liège centre??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 17, 2009 2:25 am
Sorry j'ai pas vu le message, j'ai travaillé assez tard hors de chez moi ^^ en ce moment avec les travaux, je sors peu... Sinon on parle bien du même mur, je suis vraiment pas loin ^^ Sinon on s'arrangera un jour pour se voir, en ce moment c'est pas toujours évident, je rénove mon atelier et je prépare un déménagement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|