Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[info ou intox]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

N'importe quoi
  poll quand meme
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 5:53 am

Yahoo News
Pologne- Une mère poursuit en justice un hôtel égyptien prétextant que sa fille est tombée enceinte en nageant dans la piscine mixte de l'établissement.

Magdalena Kwiatkowska a porté plainte contre l’hôtel égyptien où elle a passé ses vacances. Elle prétend que sa fille de 13 ans serait tombée enceinte dans la piscine mixte de l’hôtel en raison de sperme présent dans l’eau.

Les autorités touristiques de Varsovie ont confirmé avoir reçu la plainte de Mme Kwiatkowska. Cette dernière précise être certaine que sa fille n’a fréquenté aucun garçon durant son séjour en Egypte, et se déclare donc déterminée à aller au bout de cette affaire.

Ca me fait mourir de rire ces légendes urbaines ^.^
Quand j'étais petite on gloussait exactement la-dessus avec les coupines à la récré. Et aussi qu'on pouvait mourir si on se lavait les cheveux pendant les règles.

Allez, vous en avez bien a me raconter des trucs comme ca, auxquels vous croyiez fermement pendant votre enfance, et qui vous font presque honte maintenant...
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 6:40 am

xd Alors? Qu'est-ce que la fille a dit?
Sinon, bien... Faut que j'y reflechisse pour ce qui en est des legendes urbaines...

Flo-lapin

550 Points
  • Member 100
  • Gaian 50

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 7:24 am

rofl ma mère me sortait çà quand j'étais ado, te lave pas les cheveux quand t'as tes règles, je l'envoyait promener. Les vieilles mises en garde de grands-mères ont la vie dure ! Sur le coup là je me souviens plus, mais yen a plein
PostPosted: Mon Jul 13, 2009 7:32 am

Ouiii j'ai vu ca sur une site, j'en reviens pas, tellement c'est drôle xd

miss_myli

Nechk

PostPosted: Tue Jul 14, 2009 12:07 pm

Moi je ne me rappelle plus rien de spécial qu'on m'ait dit, mais je ma rappelle qu'avec ma soeur, quand elle était petite, on lui disait que si elle avalait un noyau de cerise, elle aurait un arbre qui pousserait dans son ventre... Jusqu'au jour où elle en a avalé un accidentellement. Elle est devenue hystérique et ne s'alimentait plus du tout, elle ne voulait même plus boire... Après 3 jours, le médecin est intervenu... Par contre, j'en ai avalé des noyaux pour lui montrer que c'était pas grave stare cela n'a rien changé !
PostPosted: Sat Jul 18, 2009 5:08 am

Elwin m'a raconté qu'au collège, lui et une bande de copains ont fait gober à une fille qu'elle pouvait tomber enceinte en mangeant des cacahuètes... Elle y croit encore xd

Shyraen

Clockwork Raider

pacupacu

Feral Kitten

PostPosted: Sat Jul 18, 2009 6:51 am

Il y a une légende urbaine qui traîne à l'endroit ou je travaille en somme un type se baladerai la nuit avec son canif et sa glacière et prélèverai des bouts de bonshommes tels foie coeur reins ect pour les revendre ensuite.

Cela commence à faire longtemps que je ne l'ai entendu d'ailleurs.
PostPosted: Sat Jul 18, 2009 3:38 pm

o.0 se faire opérer avec un opinel, ca craint...
quand tu connais le tranchant des instruments chirugicaux, je me dis que le greffon doit pas être beau a voir .

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items