|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:28 pm
MiSsKuRsS Punk_Musik ya trop de trucs qui me font rire... en fait je ris a rien xp mais laffaire la plus recentre s'tait quand mon ami gars a genre rouler son chandail pour faire britney spears pis ya commencer a danser sur ''oops i dit it again'' xd trop marrant tu t ennuie ein tu remonte plein de topic^^ ouais gros remontage de topics
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 4:24 am
moi c etait dans un superarches avec des potes, on est rentres et apres on a pas areter de prendre en photos les gens en faisant comme si ils etaient nos amis et tout pis un moment on a fait ca avec un vigile et maintenant on a plus le droit de rentrer dans l intermarche -.-N empeche qu on avait bien delirer xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 8:17 am
Chan-Yu moi c etait dans un superarches avec des potes, on est rentres et apres on a pas areter de prendre en photos les gens en faisant comme si ils etaient nos amis et tout pis un moment on a fait ca avec un vigile et maintenant on a plus le droit de rentrer dans l intermarche -.-N empeche qu on avait bien delirer xD Lol a cause d une connerie faite dans un centre d achat c etais un truc tres drole et ont c etais vraiment trop bien amuser mais ont c fais arreter par la police et ont a pa pu retourner au centre avand une bonne anner ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 26, 2005 9:12 am
MiSsKuRsS Chan-Yu moi c etait dans un superarches avec des potes, on est rentres et apres on a pas areter de prendre en photos les gens en faisant comme si ils etaient nos amis et tout pis un moment on a fait ca avec un vigile et maintenant on a plus le droit de rentrer dans l intermarche -.-N empeche qu on avait bien delirer xD Lol a cause d une connerie faite dans un centre d achat c etais un truc tres drole et ont c etais vraiment trop bien amuser mais ont c fais arreter par la police et ont a pa pu retourner au centre avand une bonne anner ._. moi cetai lannee derniere et lintermarche il est just en bas de chez moi, donc ya un probleme kan ma mere me demande de fair les courses la bas xD et finalment c tjrs mn frere ki y va parskil est o courant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 3:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 3:40 am
hum ma copine qui vient de me dire qu elle voulait devenir bouddiste... car elle adoooooooooore la deco bouddiste... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 12:32 pm
aujourd hui ce qui m a faite le plus rire c est quand mon bebe de huit mois n arretais pas de detacher sa couche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 24, 2005 5:24 pm
il y a aussi l autre fois quand j ai ete manger avec mon chum chez burger king et qu il essayait de couper son burger, mais le probeme il n avait pas enlever le papier , qu il est dans la lune lui aussi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|