|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 7:48 am
Quelle est votre "sale manie"? (le truc qui énerve un max de monde mais que vous pouvez pas vous empêcher de faire)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 8:00 am
Tripoter mes rubans qui dépassent (bustier, gants lacés...) je me les enroule autour des doigts et je les déroule, les renroule... Je fais ça tout le temps sans m'en rendre compte (même pendant mes oraux xd ) et je pense que ça en énerve plus d'un mais j'ai besoin de m'occuper les mains!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 8:02 am
Hellwenn Tripoter mes rubans qui dépassent (bustier, gants lacés...) je me les enroule autour des doigts et je les déroule, les renroule... Je fais ça tout le temps sans m'en rendre compte (même pendant mes oraux xd ) et je pense que ça en énerve plus d'un mais j'ai besoin de m'occuper les mains! j'ai commencer as lire et je me suis dit "quoi bustier pour sajh " ?? houlà shera va pas être contente......et et aprés j'ai tilter que c'étais hellwen XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 8:04 am
rofl Happy Twin-Day, blue ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 8:10 am
olala je ne porte pas de bustier gonk je ne suis pas écossais gonk
ma sale manie... hum être dans la lune régulièrement ? vous savez le genre d'état où vous êtes dans votre monde pendant qu'une personne vous parler et qu'une dizaine de minutes plus tard vous dites: pardon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 9:58 am
blueseed26 Hellwenn Tripoter mes rubans qui dépassent (bustier, gants lacés...) je me les enroule autour des doigts et je les déroule, les renroule... Je fais ça tout le temps sans m'en rendre compte (même pendant mes oraux xd ) et je pense que ça en énerve plus d'un mais j'ai besoin de m'occuper les mains! j'ai commencer as lire et je me suis dit "quoi bustier pour sajh " ?? xd tout pareil pour moi!! Mais pourquoi il a des rubans o_0 C'est horrible ce twin Day... Sinon, j'ai pas de sale manie, je suis une personne dont partager le quotidien est un pur bonheur redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:21 am
Avoir les mains occupées ! Tout y passe, le crayon qui traine, mes cheveux, mes bijoux (surtout les colliers), même le bord d'une nappe xd Enfin bref, mes doigts doivent tenir quelque chose xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 10:21 am
ma sale manie? avoir une mémoire visuel très très developpé pour tout ce qui position d'objet dans une pièce.. ça en énerve plus d'un (surtout pacu ou zoopsy xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:10 am
être moi-même mrgreen ça énerve 90% des gens que je connais mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:31 am
faire peur au gens j'adore mais les autre non
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 12:07 pm
Chipoter à mes cheveux constamment quand je suis inoccupée, en train de regarder un film, etc... Etre dans la lune et rater des épisodes quand on me parle... c'est malpoli mais sincèrement pas fait exprès! N'en faire qu'à ma tête x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 12:14 pm
ma sale manie je ne sais pas, mais mes proches m'appellent souvent "madame parfaite" pour se moquer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 10:35 am
Jouer avec la cire des bougies allumées : ma grand-mère déteste ça, quand elle me le voit faire elle me truciderait bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|