Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
[tres sérieux] je suis menacée par un boulet

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll-
  poll
View Results

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 6:25 am

j'explique: j'ai mis en vente un lusty scoundrel, quelqu'un me PM pour avoir un prix d'ami (10x moins cher).
Je réponds ca:

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

le gars me renvoie un pm avec une menace: il va me bloquer, et me reporter, et byebye mon compte.

Je dois faire quoi? le reporter d'abord (pour quel motif?)ou laisser pisser parce que y'a rien que les admins peuvent retenir contre moi?
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 6:30 am

Oh le boulet!

Tu risques rien dans l'affaire, je vois pas pourquoi on te bannirait pour ne pas avoir cédé aux caprices d'un petit boulet qui n'a toujours pas compris que Gaia = pixels = fautpass'enerverpourça

Shyraen

Clockwork Raider

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 6:51 am

suite (et fin j'espère) des aventures de Shera et le boulet:

c'est un malin le gars, aucun de ses posts pris isolément ne contient de quoi le reporter sérieusement.

Bon, je risque d'avoir un trading pass desactivé pour qq temps, mais je cours le risque, j'ai des sous en réserve sur les mules

Ce qui m'énerve c'est qu'il doit y avoir des pov' noobs qui se font avoir par son truc...

edit alleeeez, encore un pm dans la boite... faut que je les ouvre?
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 6:54 am

Pourquoi tu aurais des ennuis? il essaye juste de te faire peur, il peut rien t'arriver tu n'as commis aucune faute!

Shyraen

Clockwork Raider

zaefridge

PostPosted: Thu Jul 09, 2009 7:03 am

il bluff laisse le
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 7:07 am

bin, ca m'est deja arrivé il y a 2 ans avec ma mule de l'exchange...

Un crétin veut un de mes items a un prix ridicule, je refuse (poliment, je suis toujours polie avec les crétins), le mec s'engraine, je lui demande de bien vouloir ne plus poster dans mon topic, il insulte, d'autres exchangers s'en mêlent et le jettent du topic comme un malpropre.
Le crétin a reporté le topic ou il avait été harcelé (pas faux, meme si c'est lui qui a ouvert les hostilités), et ma pauvre mumule a vu son trading pass désactivé le temps de l'enquête (3 mois). C'est con pour une mule qui fait que ca de sa vie...

Bilan: j'avais rien fait de répréhensible, mais je me suis quand meme fait emboucaner 3 mois...
Ca m'a calmé de l'exchange...

Mais si maintenant on se fait aussi emm..der au MP, il ne me reste plus que le cash shop... idea ... et si ces boulets étaient des admins déguisés wink

Bon, que toute cette histoire serve au p'tits nouveaux qui veulent boursicoter

edit: Merci melho.

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Sajh Esse

PostPosted: Thu Jul 09, 2009 8:05 am

même si dans ses réponses il n'y a rien de répréhensible, garde bien tous tes mails, car si il y a quelque problème que ce soit tu pourras prouver avec tous les mails que c'est lui qui t' a harassée...
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 8:24 am

Tant que c'est le trading pass désactivé et pas l'account...

Neeolah

Anxious Genius

Shyraen

Clockwork Raider

PostPosted: Thu Jul 09, 2009 8:30 am

Ca craint quand même le trading pass désactivé... Pour le trafic entre mules, pour donner les fleufleurs blanches à Hellwenn... xd
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 8:52 am

et tu lui a dit quoi en gros dans ton dernier message, que t'avais demandé à un modo si on pouvait t'enlever ton compte pour çà ? (bidon en anglais moi quand çà dépasse 5 mots)

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 9:36 am

moui, je lui ai dit que j'avais demandé a un admin si j'avais fait qq chose d'interdit qui pouvait me faire bannir, et qu'elle (ca fait plus vrai) m'avait dit que je n'avais rien fait de mal, et que si il me reportait, pendant les quelques jours de l'enquête, on pouvait avoir tous les deux une désactivation du trading pass.
Elle m'aurait aussi dit que son insistance pouvait être considérée comme du harcèlement, et qu'a ce moment là c'est moi qui peut le reporter (mais que je pensais aussi qu'il s'en moquait).

demi-pipo que tout ceci, je suis allée fouiner dans le topic Q&A ou j'ai deja vu passer des sujets la dessus, et j'ai retrouvé des cas similaires au mien, mais je n'ai pas emboucané les modos avec ca...

@Sajh, oui, j'ai gardé les PM et les screenshots aussi, justa au cas où je ne puisse plus accéder au compte (paranoooo)

t'as raison Hellwenn, je vais te transferer tout de suite les quelques unes que j'ai
Reply
The French Spam Guild

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff