Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
J'ai un peu de pain, un peu de vin, viens sur mon coussin 8b Goto Page: [] [<] 1 2 3

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Poll
  ichinelle
View Results

Lou71

PostPosted: Thu Jul 09, 2009 12:03 pm

Je te taquine shera mrgreen

A plus jumeau du jour 4laugh
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 1:11 pm

rahhhhhhhh internet merdouille toujours ça sent de plus en plus le changement de fAI

Sajh Esse

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 1:18 pm

Si ca peut te détendre, gaia rame terriblement chez moi aussi ce soir (ou alors c'est le 9)
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 2:03 pm

non mais ça fait déjà 2 semaines que le net saute régulièrement. Tout ce que la hotline de free sait dire c'est contacter un technicien qu'il vienne vérifier l'installation ce à quoi j'ai gentiemen répliqué , enervé, que le problème ne vient pas du PC ni des branchements mais bien du reseau Free puisque la box ne peux se synchroniser.
comme ils insistait pour le conseiller j'ai coupé court en demandant le formulaire de résiliation pour aller chez les concurrents qui eux ne se foutent pas de la gueule du monde.
comme part hasard je retrouvais le net 10 min après...mais comme la ligne est toujours pas stable je vais prospecter les FAI voir qui m'offre le meilleur contrat et qui à une hotline valable

Sajh Esse

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Thu Jul 09, 2009 2:44 pm

Houla, bon courage... Et ne craque pas trop, je crois qu'ils sont tous a peu pres pareils les FAI confused
Fais de beaux reves, ami du soir, moi j'espere ne pas rentrer trop tard demain pour profiter un peu de la FSG.
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces