Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
OMFG WTF O_O YatAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

mais que fais la poll
  ice?
View Results

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Wed Jul 08, 2009 12:16 pm

passage en coup de vent car jme fait soir matin donc jvais finir de manger et dodo

Cette aprem la cadre est venue me voir pour m'annoncer que j'ai RDV vendredi à midi avec la cadre supp histoire de négocier ma future prise de poste chez eux!
Le sujet qui avait été lancé à la blague par une infirmière de me prendre pour la remplacer pendant son congé mater avait tiqué chez le chef de service. Pour rigoler j'avais dit oué aller mais ça sera pas possible car je suis sous contrat avec l'hopital donc je serai obligé d aller soit au bloc soit en gériatrie

résultat: meme pas une semaine apres la cadre et le chef de service m'obtiennent un RDV avec la cadre supp et se battent pour m'avoir pour après le DE O_O
qui plus est le remplacement de 4 mois jviens d apprendre par l'infirmier de nuit qu'ils essayent de convaincre les supérieur de creer un poste de plus car ils sont luimites pour le travail... Donc les 4 mois pourrait devenir mon poste définitif (en attendant le retour sur ma région natale)

c'est plus des ailes que j'ai dans le dos là c'est des chars à voiles. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on se bat pour vous avoir avant meme de passer le DE d'autant plus que jdois être la seule de la promo à qui ça arrive mrgreen
PostPosted: Wed Jul 08, 2009 12:21 pm

Super tout ça ! *fait pêter le champomy en l'honneur de Steph* heart

Shyraen

Clockwork Raider

sherardia

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Wed Jul 08, 2009 12:29 pm

Woohooo! C'est une super bonne nouvelle! J'espère que ca va passer auprès de l'administration (je penserai a toi vendredi)

Bon courage pour ton soir/matin (c'est rude)
PostPosted: Wed Jul 08, 2009 12:31 pm

Oh Steph ! Super !!!!!!!!!

zazacroquettedeluxe

Sajh Esse

PostPosted: Wed Jul 08, 2009 12:42 pm

Fécilitation damoiselle. Il faut que tu sois rudement douée et compétente pour que des chefs se battent pour t'avoir avant même que tu n'aies le diplôme!
Bonne continuation, j'aurais une pensée pour toi vendredi
PostPosted: Wed Jul 08, 2009 12:49 pm

cool cool cool

Avahs-ark

Newbie Businesswoman

4,350 Points
  • Dressed Up 200
  • Member 100
  • Gaian 50

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Wed Jul 08, 2009 3:54 pm