|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 5:29 am
D'après cette dépèche : lien vers une page de la BBC Ecosse la police française a arrêté (à l'aéroport de Marseille) le kidnappeur (belge) d'une adolescente écossaise. Ils s'étaient rencontrés sur Gaia, elle croyait qu'il avait 20 ans. J'hésite entre "Pauvre gosse, elle a eu de la chance..." et "Pov' tache, t'as eu de la chance!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 5:48 am
Malheureusement, il n'y a pas que sur Gaia que ce genre de chose peut arriver. Il faut vraiment prévenir les ados / enfants des risques que comportent internet et les rencontres en ligne...c'est quand même très facile de faire croire à quelqu'un qu'on a moins que son âge et de l'entraîner dans je ne sais quelle galère...surtout quand c'est une ado en pleine rébellion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 6:50 am
Temps mort!
Est-ce que c'est bel et bien indiqué que la gamine avait 12 ans et qu'elle croyait que ce type avait dans la vingtaine? Et elle a quand même voulu le rencontrer? Non mais, elle a pas réalisé qu'il avait probablement le double de son âge et que c'était dangereux!!
Les dangers du net ne sont pas enseignés aux enfants de nos jours ou quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 8:25 am
moui, seule sur internet a 12 ans, c'est un peu limite... Et qu'a 12 ans elle reussise a s'echapper du domicile de vacances pour aller rejoindre un mec pose quelques questions confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 8:40 am
sweatdrop la je pense que les parents ont un probleme et il y a surtout que la petite a des problemes... comment elle peut penser a rencontrer un homme qui a 20 alors qu'elle n'a que 12? Elle manque de jugement la.. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 08, 2009 9:42 am
moi çà ne m'étonne pas, les ados en grande-bretagne sont en pleine perdition, combien d'histoire de fille de 13 enceinte, de tournante, de gamin de 10 alcoolique....hallucinant. Moi à 12 ans je jouais aux barbies et j'aurai jamais imaginé partir seule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 7:35 am
Les gamins pensent tous qu'ils ne risquent rien et que sa n'arrive qu'aux autres ! Le problème des jeunes maintenant c'est de n'avoir que la technologie chez eux, ils ne connaissent pas les plaisirs simples. Quand je vois ce genre d'histoire, sa me donne envie de frapper les gosses, mais aussi les parents qui sont aussi cons que les jeunes parfois !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 10:54 am
mais c'est encore les belges!!
raah vous nous donnez une mauvaise image!!!
moi je n'ai pas eu de problème avec mon chéri que j'ai rencontré sur gaia
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:09 pm
ouais mais t'avais pas 12 ans non plus... t'imagines si il avait vu débarquer une ado a peine pubère... la tete qu'il aurait fait XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:16 pm
sherardia ouais mais t'avais pas 12 ans non plus... t'imagines si il avait vu débarquer une ado a peine pubère... la tete qu'il aurait fait XD j'avais quand même 16ans (presque 17 XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:31 pm
Ah ouais quand meme... mais je te vois toujours plus "vieille" que ca, pardon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:40 pm
sherardia Ah ouais quand meme... mais je te vois toujours plus "vieille" que ca, pardon... oh!! ça me touche énormément!! bon, pour le moment je n'ai que 18ans (presque 19 XD) [faut bien sortir la même vanne, comme ça fait presque 2ans tout pils que je suis avec Hiei]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 1:52 pm
Quel salaud de manipulateur le mec, quand-même. Mais j'aurais tendance à blâmer tout le monde dans cette histoire, autant le vieux pédo que la gamine et ses parents qui n'ont pas été foutus de lui inculquer un minimum de jugeotte (et ne surveillent que dalle)... ensuite, il ne faut pas non plus sous-estimer la perfidie des gosses à notre époque. Ils s'efforcent d'être matures à un âge extrêmement avancé et savent souvent très bien ce qu'ils font, bien qu'ils n'en mesurent pas les conséquences. Ils s'en foutent, juste. Tant pis pour leur gueule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 4:54 pm
fichtre miss jelloo tu viens de nous faire un mix entre lolita de nabokov et une version hardcore de darwin chapeau biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 12, 2009 12:55 am
xd c'est délicieusement cynique... Je la ressortirais en cours la "version hardcore de Darwin"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|