|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:20 am
je fais tout ce que vous avez dit je crois ! xD (à part ptet me tripoter les mickey et cracher ...)
sinon, je supporte pas la société, le capitalisme, l'argent, la tektonic, les kékés, les baraki, les enfants, les petasses, les vieux qu'on perdu leur joie de vivre, les gens qui pensent que à bosser, l'impolitesse, les gsm, pleins d'autres choses encore et bien sur TOI qui lit ce topic ! è_é
après avoir cité tout cela, je m'en vais faire du heabanging contre ma porte moi ! è_é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:24 am
OUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN Troy me déteste gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:31 am
mais non toi je t'aime <3 enfin, ça dépend à quel point tu es habillée surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 11:35 am
Je doit être trop couverte à ton goût en ce moment : il a fait un sale temps dans mon coin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 1:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 1:51 pm
je dirais plutot nihiliste blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 09, 2009 3:09 pm
non je suis pas communiste non plus, c'est trop naïf ^^'
j'aimerais qu'on en revienne au troc ... *I'm a dreamer, but i know that i'm not the only one !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 12:40 pm
La proximité également, dans les conversations, les transports en commun & co. Ca m'énerve et me dégoûte profondément. Mon espace vital, et le leur. Pas dépasser, sinon impossible de me concentrer sur la conversation, je fuis.
La mastication bruyante. Que ce soit des scrounch scrounch exagéré, les "pop" des chewing-gums ou le fait de manger la bouche ouverte avec toutes les joyeusetés qui s'ensuivent, ça me refile des envies de meurtres, j'en ai les larmes aux yeux >_< Need some manners EWEWEWWW.
La manie qu'ont les filles de bouder instantanément, et avec passion, pour un soucis d'exclusivité amicale. Srsly wtf?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|