Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Centre-Ville Blanc Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Thu Nov 24, 2005 4:33 pm

ChrisB.Summers
je suis pas mal sure que madame univers peut se rendre mais monsieur pourrait ...
(ok p-e jusqu'au 8ieme au max, mais c bon pareille)

en plus, c dla bull**** de la neige et l'hiver.

on gele, personne est confortable dehors, SLUSH, j'hais les manteaux d'hivers, traffic augmente parce que tout le monde roule moins vite = boredom a son apex sur st-cath, tu ne peux pas faire du sport dehors sans souffrir de frostbite, le sel tues toute chose en contact (esthetique d'une auto, pantalon, les routes,.....), le chauffage monte la facture a la fin du mois, je dois absolument changer mes pneus, je dois hydrofuge mes projets immenses des conditions climatiques changeantes, deblayer ton auto a chaque fois que tu le laisse a quelque part et je peux surement continuer pour en faire un livre du pkoi j'hais l'hiver.

and trust me, it ain't because I never saw a jolly winter outside of the island.
J'etais dans une des villes (Granby) qui a souffert le plus du verglas '98

have a merry christmas to all and a good winter for whom who aren't a scrooge like me.
Si t'hais tant que ca l'hiver t'a juste a demenager a Vancouver. Tu feras en plus partie de la presque majorite visible wink
PostPosted: Sun Nov 27, 2005 9:06 pm

si je vais a Vancouver, ce n'est qu'un trip seulement. Je dis que je hais l'hiver mais je ne hais pas le quebec. je trouve qu'on est une des meilleures places dans le monde pour developper une resplendiscence de cultures mixtes.

ChrisB.Summers

Dwizzy Punk

PostPosted: Mon Nov 28, 2005 5:30 pm

Ish icitte en Californie tlm capote quand y fait mois de 15 degres o_O Smatin tlm splaignait en disant ''J'sens pu mes doigts au secour gonk '' quand y faisait qqch comme 12 degres
La gang de frileux une chance yon jamais ete a Montreal en hiver y sauraient c koi vrm pu sentir ses doigts >.<
PostPosted: Mon Nov 28, 2005 8:52 pm

ahhh la californie, tout le monde en bedaine et il fait chaud tout le temps
3nodding

ChrisB.Summers

Meriyuki

PostPosted: Thu Jan 12, 2006 10:57 am

jadooooore lhiver.
Yuki=neige
sa en dit beaucoup.
la chaleur....suer...du sable dans le maillot...NOOOON.
que lhiver ne finnisse jamais.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas