|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 5:50 am
j'ai apprit sa mort après une heure d'émission spécial sur Michael Jackson à la radio je me demandais pourquoi on parlait de lui... et après tout sa vie raconté ils étaient arrivé au jour de sa mort dans leur récit...j'ai du demander a mon père si j'avais bien compris ^^"
et ça fait 2jours que sur la chaine musicale MCM ils passent toute ses chansons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 10:12 am
Azuria1 et ça fait 2jours que sur la chaine musicale MCM ils passent toute ses chansons Et c'est pas prêt de s'arrêter, y'a que des émissions et ses clips qui passent partout...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 27, 2009 11:32 am
*a un ordi' grippé* *heureuse de ne pas avoir de poste de télé du tout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 1:46 am
Je l'ai appris en même temps que la plupart de ses fans en attendant avec impatience la réponse de la CNN, d'un médecin, de quelqu'un... Au début ça m'a rien fait, j'y ai pas cru. Franchement j'ai cru que c'était des conneries. Michael Jackson, mourir ? Mais c'est un immortel ce type.
...Tu parles...
Plus les jours passent et plus ça pèse, je n'arrive pas à m'en consoler. Ça va sûrement passer, mais là c'est de pire en pire... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 1:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:10 am
Merci, je n'avais pas encore entendu cette musique, trop occupée à écouter ses chansons en boucle. Cet homme ne laisse pas que ses amis ou sa famille, il laisse le monde entier derrière lui. cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:16 am
chacun a connu ça un jour. Je pense que c'est exactement ce qu'ont ressenti les gens à la mort du king, de balavoine, de cloclo, de coluche , de lady di et de tant d'autres personnalité... c'est fort dommage, c'est une grande perte pour le monde de la musique (pas vraiment pour les enfants cependant) mias c'était assez prévisible vu son rythme et son hygiène de vie, c'était certain qu'il ne vivrait pas jusqu'à 80 ans. Il laisse derrière lui des oeuvres immenses tant musicales qu'artistique, un dieu de la danse du show et personne ne le remplacera. Il est devenu une vrai légende cette fois Il n'y aura plus de nouveau mais il ya ce qui reste actuellement. Contentons nous alors de profiter des bons souvenirs qu'il a put laisser.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:44 am
Je ne veux pas entrer dans le débat, mais ces histoires de "pédophilie" ça me met hors de moi... Tout le monde se doute que c'était des bêtises, ce sont les parents qui poussaient les gosses à mentir pour se faire de l'argent. Pour 23 millions de dollars, ça ne m'étonne pas que certains ont essayés. Quelle société pourrie qui repose sur le fric. (D'ailleurs il paraîtrait que Jordan Chandler ayant porté plainte pour attouchement, et qui aurait fait gagné à son père 23 millions de dollars, a avoué avoir menti. Mais je ne trouve pas de source fiable et personnellement j'en doute. Déjà que des millions de gens rêvent de le tuer pour avoir poussé Michael dans la tombe, si il osait dire ça, je crois qu'il n'aurait plus qu'à se cacher le restant de ses jours sous peine de voir une bombe tomber sur sa gueule. (Pardon pour cette grossièreté, mais il fallait bien que ça sorte. sad )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:47 am
Helena Strange Je ne veux pas entrer dans le débat, mais ces histoires de "pédophilie" ça me met hors de moi... Tout le monde se doute que c'était des bêtises, ce sont les parents qui poussaient les gosses à mentir pour se faire de l'argent. Pour 23 millions de dollars, ça ne m'étonne pas que certains ont essayés. Quelle société pourrie qui repose sur le fric. (D'ailleurs il paraîtrait que Jordan Chandler ayant porté plainte pour attouchement, et qui aurait fait gagné à son père 23 millions de dollars, a avoué avoir menti. Mais je ne trouve pas de source fiable et personnellement j'en doute. Déjà que des millions de gens rêvent de le tuer pour avoir poussé Michael dans la tombe, si il osait dire ça, je crois qu'il n'aurait plus qu'à se cacher le restant de ses jours sous peine de voir une bombe tomber sur sa gueule. (Pardon pour cette grossièreté, mais il fallait bien que ça sorte. sad ) "papa m'a dit que je devais dire que le monsieur de neverland m'a touché...papa aura son argent?" c'est comme ça que je m'imagine la scene ou le gosse raconte l'histoire a la police
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:53 am
Il ne faut pas se voiler la face, la célébrité amène son lot de problèmes. Du moment que tu deviens célèvre et légendaire de ton vivant il y aura toujours des gens pour t'en vouloir. Cependant même si je doute que toutes les histoires de pédophilies soit avérés, je pense que dans le lot il y en a quand même des vrais. Seulement son statut lui a permis de s'en sortir (tant mieux pour le monde de la musique et du spectacle, tant pis pour les victimes) On connait tous l'enfance torturé de MJ. Je ne pense pas qu'il s'en soit sorti indemne psychiquement parlant. Comme tout génie artistique il avait un sacré grain à mon avis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 28, 2009 2:54 am
Azuria1 Helena Strange Je ne veux pas entrer dans le débat, mais ces histoires de "pédophilie" ça me met hors de moi... Tout le monde se doute que c'était des bêtises, ce sont les parents qui poussaient les gosses à mentir pour se faire de l'argent. Pour 23 millions de dollars, ça ne m'étonne pas que certains ont essayés. Quelle société pourrie qui repose sur le fric. (D'ailleurs il paraîtrait que Jordan Chandler ayant porté plainte pour attouchement, et qui aurait fait gagné à son père 23 millions de dollars, a avoué avoir menti. Mais je ne trouve pas de source fiable et personnellement j'en doute. Déjà que des millions de gens rêvent de le tuer pour avoir poussé Michael dans la tombe, si il osait dire ça, je crois qu'il n'aurait plus qu'à se cacher le restant de ses jours sous peine de voir une bombe tomber sur sa gueule. (Pardon pour cette grossièreté, mais il fallait bien que ça sorte. sad ) "papa m'a dit que je devais dire que le monsieur de neverland m'a touché...papa aura son argent?" c'est comme ça que je m'imagine la scene ou le gosse raconte l'histoire a la police Il a été plus convainquant que ça je pense, car il paraît que le père hésitait pas à taper sur le fils quand c'était pas assez bien. Mais bon, ça doit quand même s'en approcher... sweatdrop Sajh Esse -> Disons que sa 'folie' je la vois ailleurs mais ça n'engage que moi. Je crois en lui et j'espère de tout mon cœur que ces accusations sont fausses. J'espère vraiment ne pas me tromper...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |