|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 9:43 am
quel est ( ou as été ) votre programme pour la fête de la musique ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 9:57 am
/mode vieille ON/ boule quies, dodo et/ou gaia. c'est la fete du bruit xp /mode vieille OFF/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:00 am
on peut répondre réviser? (ça me saoule d'ailleurs..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:02 am
anyael on peut répondre réviser? (ça me saoule d'ailleurs..)comment tu fais avec cette araignée sur le visage ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:07 am
aaahh c'est pour ça que je ne vois rien.. c'est ta faute blue lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:14 am
DODO et un peu de tv aussi...pas besoin d'une journée spéciale pour fêter la musique x_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:16 am
anyael aaahh c'est pour ça que je ne vois rien.. c'est ta faute blue lol ou et la preuve que c'est as cause de moi ninja je nie energiquement mrgreen ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:19 am
Je serais bien allée à Gien avec mon chéri y'a des animations sympas et un groupe de potes qui joue mais... il a le bac de français demain et moi d'anglais donc... Soirée toute seule à la maison. Et comme c'est la fete de la musique, j'me passerai un CD de Rhapsody, histoire de...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:27 am
blueseed26 anyael aaahh c'est pour ça que je ne vois rien.. c'est ta faute blue lol ou et la preuve que c'est as cause de moi ninja je nie energiquement mrgreen ninja la ! blueseed26 ......./Me balance des araignées sur any evil (rf ici)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 10:31 am
oui mais shera les as remis dans l'herbe donc je n'y suis pour rien si l'une d'elle aime bien ta compagnie blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 11:03 am
confused ca te fait quand meme un drole de tête...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 11:23 am
clair ....
/me enlève l'araignée du visage d'any et la met plus loin dans l'herbe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 11:44 am
Pas vers moi pitié crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 11:52 am
étudier les sciences sociales et m'occuper de mon chéri qui a la fièvre ^^"
j'aurais bien voulu aller à la fiesta du rock a liège, mais je ne pouvais pas laisser mon chien seul a le maison...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 21, 2009 12:07 pm
J'en reviens juste là...
Je dirais bof bof... les vraie animations seront plutôt ce soir, mais les copines avec qui j'y suis allée commencent tôt demain matin.. donc on s'est remonté les rues de Perrache à Terraux en quête de groupes... on en a vu deux ou trois (dont un de métalleux qui était bien fun...XD) et on en a profité pour faire une pause à l'Haagen dazs Café de l'hôtel de ville... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |