|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 17, 2009 11:05 pm
En ce moment je fais un bond de 10 ans dans le passé. Je regarde tous les episodes de DBZ que j'avais vu pour la plupart quand j'avais 14 ans ( woa ca remonte) et bien, 10 ans plus tard, j''aime toujours autant ce manga/DA, c'est fou nan?
En plus j'ai un vrai coup de coeur pour la famille Brief, à l'éoque je les aimais pas, les gouts changent^^
En anglais sil vous plait?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 18, 2009 12:44 pm
Petit exercice pour le bac ? x)
Pero je sais pas dire "un bond de.." en anglais mais je pense que dire "I turn back 10 years ago" qui voudrait à peu près vite "je reviens en arrière de 10 ans". Enfin, je crois. Par contre traduire la suie est plus simple : "I'm watching every episodes of DBZ that I never saw when I was 14. Well, 10 years later, I still love this manga/DA, crazy no ?"
Et puis j'ai pas l'expression en tête là tout de suite ...
En gros une moitié de traduction, désolée, la philo m'a tuée sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 07, 2009 5:08 pm
moi je suis nee en angleterre alors c'est tres facile pour moi pour traduire:
En ce moment je fais un bond de 10 ans dans le passé. Je regarde tous les episodes de DBZ que j'avais vu pour la plupart quand j'avais 14 ans ( woa ca remonte) et bien, 10 ans plus tard, j''aime toujours autant ce manga/DA, c'est fou nan?
En plus j'ai un vrai coup de coeur pour la famille Brief, à l'époque je les aimais pas, les gouts changent^^
et tout ca = en anglais:
At this moment i make a 10 year jump in the past. I'm watching all the DBZ episodes that i saw when i was 14 years old (wow that goes way back) and now, 10 years later, i still love this manga/anime as much as before, crazy isn't it?
plus, i really like the family brief, i didn't like them at the time, wow feelings change ^^
et voila! tout traduie a la moindre detail!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 08, 2009 8:51 pm
hi hi just wanted to say hi cuz i can undersand french but the thing is that i cant write, (its a bit stupid right) but i would like to meet peoples as well. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 10, 2009 3:35 pm
bonjour i speak a little french but i love the french langue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 11, 2009 12:53 am
L'anglais est ma langue maternelle, alors je pense que cette traduction est correcte! C'est similaire a la traduction de Sweet Berry Rose, mais je crois que ma première phrase est plus naturelle..
Right now, I am going back ten years. I am watching all of the DBZ episodes that I used to watch when I was fourteen (wow, that goes way back) and now, ten years later, I love this manga/anime as much as before - crazy isn't it?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|