Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
J'ai un peu de pain, un peu de vin, vient sur mon coussin 4 Goto Page: [] [<] 1 2

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  ka
View Results

redseed666

PostPosted: Sun Jun 14, 2009 3:29 pm

Partager la sagesse permet de mieux se comprendre les uns des autres car sinon cela ne sert à rien.
A quoi cela sert-il d'emmagasiner autant de connaissances pour obtenir la vérité ultime si personne n'en profite à part pour soi-même?
Nous sommes tous à la recherche de la perfection mais la plupart d'entre nous ne peuvent/veulent pas l'atteindre car après, que nous restera-t-il?
Je ne connais qu'une seule personne à avoir réussi à acquérir la sagesse suprême et par la même occasion, le bonheur suprême mais cette personne-là, je lui donnerai un coup de pied là où je le pense si je le rencontre.
S'ouvrir aux autres, partager ses ressentis, ses expériences aide à progresser, à ne plus commettre la même erreur, c'est le propre des guides, des professeurs et eux-mêmes continuent d'apprendre.
La recherche est gratifiante mais la perfection reste ennuyeuse!
PostPosted: Sun Jun 14, 2009 5:21 pm

Sajh Esse
lol
*fait un sourire à Red et un baise main à Dame Sherardia*

allons allons dame, inutile de chercher à me tirer quoi que ce soit du nez, il est propre et bien entretenu =]
et si je me livrais à vous entièrement comment entretiendrais je le mystère ? ;]

bonne technique de drague, mais ouais lâche toi un peu =)

red > joli heart

DVTroy

Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out