|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 5:12 am
Hop je clôture les votes, je remercie très chaleureusement les participants <3 et bien sur, je félicite Anyael !!!!
Merci à tous <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 5:22 am
eek
moi? il faudra qu'on m'explique là... (au fait, tu veux le dessin en vrai?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 5:23 am
nope merci c'est très gentil xD
je préfère pas l'afficher chez moi, les gens comprendraient pas, et si à chaque fois je dois leur expliquer Gaia ... ça va me saouler ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 8:22 am
oh mais si! tu devrai l'accrocher, ça serait cool tout les gens qui te demanderont ce qu'est gaia...d'abord ils se foutent de toi que t'es sur un site de gaia pour sauver les animaux et après ils se foutent de toi que t'es sur un forum de rpg et d'autre...
oui, oui, c'est du déjà vécu^^
waw, je renvoi ma colo et je me dit que je me suis bien débrouillé pour quelqu'un qui ne connais rien a Ps (pas le parti politique)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:17 am
parce que le parti politique t'y comprends quelque chose ptet ? XD
nan mais déjà quand ils me voient aller sur gaia ils comprennent pas ^^'
puis ils se demandent vraiment quoi quand ils voient ma sig xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:19 am
DVTroy parce que le parti politique t'y comprends quelque chose ptet ? XD nan mais déjà quand ils me voient aller sur gaia ils comprennent pas ^^' puis ils se demandent vraiment quoi quand ils voient ma sig xD je comprends la politique scream bah attend avec une sign comme ça, ça m'étonne pas qu'il doivent te trouver bizarre (y a plein de rose!!) moi un ami a trouver ça bizarre que je tuais des nain de jardin sur ZOmg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:21 am
nan ça c'est fun xD ça me fait penser à Jardinain, un casse-briques plus ou moins connu =p (et assez facile)
(il y a des sales nains sur les briques qui te lancent des pots de fleur >.<)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11045-jardinains.html
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 11:28 am
pas besoin de prix pour moi Troy c'était pour le fun wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 12:41 pm
hey! Merci Troy heart t'as raison, je suis bien plus contente avec mon joli pantalon qui montre les fesses redface
Bravo Any! Tu as deja les oreilles de Troy, il ne manque plus que wahmbulance heuuu, non, j'ai rien dit, tu es deja bien entourée avec Azé et Wyv'...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 14, 2009 5:24 pm
c'est pas pour rien que j'ai choisi ce pantalon domokun
Steph > c'est chiant que t'as pas de wishlist >.< comment trouver le cadeau qui te plait avec si peu de golds ? tu travailles pour Gaia et c'est un plan pour me faire payer du real cash ? è_é
*omg je développe xD*
sinon shera, Aze me plait et wywy a l'air intéressant, vu l'opportunité, je suis dans l'obligeance d'appliquer cette citation "plus on est de fous, plus on rit" ... si tu vois ce que je veux dire ô.ô
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 15, 2009 10:13 am
DVTroy Steph > c'est chiant que t'as pas de wishlist >.< comment trouver le cadeau qui te plait avec si peu de golds ? tu travailles pour Gaia et c'est un plan pour me faire payer du real cash ? è_é lol non je bosse pas pour gaia. J'ai une wish list mais elle ne s'affiche pas avec mon profile. Des items très cher et d'autre à 2 golds XD cela dit comme jte l'ai deja dit, j'ai fait ça pour le fun pas besoin de me récompenser. Si tu veux me faire un cadeau pas besoin de wish list à ce moment là du moment que c'est offert de bon coeur je l'apprécierai toujours wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 9:11 am
donc il faut un item sexyyyy blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 16, 2009 10:07 am
Il est mignoooon ton petit cochon troy ! je le vois pas souvent porté cet item, il est trop chou ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|