|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 06, 2009 5:21 pm
Salut tout le monde je me demande si il y a du monde dans la region de Québec qui aime Donjon et Dragon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2011 12:42 pm
J'ai fais la première game de toute ma vie dernièrement, j'ai bien aimé. nuff said.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2011 7:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2011 3:38 pm
J'ai jouer a 3.0, 3.5, 4ieme et Pathfinder (mais pas beaucoup de pathfinder) ça c'est pour donjon et dragon seulement aussi essayé d'autre system.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2011 5:42 pm
Je sais même pas à quelle édition j'ai bien pu jouer uh uh... probablement à la plus ressente ? Je suis un prêtre Deva lvl 2 mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 15, 2011 1:06 pm
Je suis une gamer (jeux vidéo, sur table ou ordinateur) et j'habite dans la ville de Québec (ça fait quelques mois à peine, d'ailleurs, que j'y suis). Je suis toujours partante pour une bonne game de D&D et autres (WhiteWolf, surtout Exalted 1è édition).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2011 8:22 pm
Bon je me suis informé et c'est à la 4e édition que j'ai jouée. De ce que j'ai entendu, ça ne semble pas être la préférée de tous, mais bon, comme c'est la seule que je connais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 20, 2011 8:05 pm
Myriane Je suis une gamer (jeux vidéo, sur table ou ordinateur) et j'habite dans la ville de Québec (ça fait quelques mois à peine, d'ailleurs, que j'y suis). Je suis toujours partante pour une bonne game de D&D et autres (WhiteWolf, surtout Exalted 1è édition). Cool ca fait une personne de plus si jamais on manque de joueurs. Domage que les 2 games dans lesquels je joue sois pleine pour le moment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|