|
|
Avez-vous hates de pouvoir avoir des armes dans gaia? |
Oui tres |
|
37% |
[ 10 ] |
bof... |
|
29% |
[ 8 ] |
non |
|
7% |
[ 2 ] |
pk pas? |
|
25% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 27 |
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 5:05 pm
Hwi_Noree  *regarde la date du premier post, regarde le nom du topic et lit...* Sergeant Fudgeo Bientot, dans gaia on va pouvoir avoir des armes. On pourra aussi faire des combats! Le admin VO semble etre en train de nous creer sa.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 7:58 pm
Duncan_Ghola Hwi_Noree  *regarde la date du premier post, regarde le nom du topic et lit...* Sergeant Fudgeo Bientot, dans gaia on va pouvoir avoir des armes. On pourra aussi faire des combats! Le admin VO semble etre en train de nous creer sa.  J'adore biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 10, 2006 8:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:22 am
Il manque quelquun qui dit "NO WAI!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:51 am
Duncan_Ghola Il manque quelquun qui dit "NO WAI!" -Say something! -Whaaat? -NO WAIIII! scream *Délire* *Frappe l'ordi a coup de batte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:06 pm
Bon comme ya personne qui le fait ou qui a compris, je vais me continuer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 3:55 pm
Duncan_Ghola Bon comme ya personne qui le fait ou qui a compris, je vais me continuer 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 4:11 pm
De gaia battles et chicane a hiboux capoters, mais ou c'est qu'on s'en va avec tous ca? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 10:45 pm
Red_Catz De gaia battles et chicane a hiboux capoters, mais ou c'est qu'on s'en va avec tous ca? xD Hmmmm......... Battle+Chicanes+hiboux= à peu près tout le temps ça: http://www.youtube.com/watch?v=ScfUjvE1NCgoui oui.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|