|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Fri Jan 21, 2005 8:55 pm
Mirao Salut a tous!! Je prends quelques minuyes pour vous ecrire. Je suis a Vancouver et je m'y plais bien. Il fais toujours gris, mais au moins il fait 10C, ca compense. Pur le reste c'est pas mal. J'ai pas vraiment de nouvelles, les jours se ressemblent pas mal. aahhhh!! biggrin cest dont ben le fun que tu post! biggrin continue! et je te souhaite un bon bonjour du quebec! biggrin (jimagine que je suis pas le premier a lavoir fait mais... cest lintention qui compte mettons stare ) biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 24, 2005 7:25 pm
Un autre petit message, je me suis trouve un appart dans Yaletown. C'est comme avoir un appart (un 3 chambres soit un 5 1/2 mais avec 2 salles de bains, un gym dans l'edifice, la vue et tout et tout) a l'Ile des soeurs, mais a 5 minutes du centre-ville et il est pas plus cher qu'un appart dans Je suis en colocation avec 3 autres gars de Montreal. C'est juste trop le fun. A part ca y'a pas grand chose de neuf. Je rencontre pleine de monde et c'est ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Jan 25, 2005 6:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 4:55 pm
Je prends quelques petites minutes pour vous donner de mes nouvelles.
Premierement, bulletin meteo: depuis le debut de fevrier, il n'a pas plu, le ciel est bleu, les arbres sont en fleurs, les oiseaux chantent et il fait environ 10 degre a l'exterieur. C'est vraiment trop beau pour etre vrai, un mois d'avril en fevrier.
Je me suis trouve un appartement qui est en fait une maison a 10 minutes a pied du centre-ville, sur le bord de la plage pour la modique somme de 250$ par mois. Trop beau pour etre vrai? Peut-etre. Mais, il y a une pogne: je partage cette superbe maison avec 6 autres personnes. C'est moins drole. De facon generale, ils sont sympathiques, mais il y a tout de meme quelques heritants. Comme le fait que le frigo est trop petit, que le salon est envahi de "corps morts" (bouteilles vides, vaisselles sales et autres objets heteroclites) et que la salle de bain a une couleur douteux, mais dans cette maison, demandes-toi pas ce que c'est, tu veux pas savoir la reponse parce que ce que tu ne sais pas ne peut pas te faire de mal. Je partage ma chambre qui n'est pas tres grande avec une fille de Jonquiere. Elle est super fine. On s'entend a merveille. C'est deja un autre point positif. Pour ce qui est des autres, il y a deux Australiens, un Mexicain, un extra-terrestre qui me fait penser a Mr Bean et un pas rapport que j'aimerais bien voir partir.
Tout dernierement, je me suis trouvee une job. Je travaille dans un cafe sur Grandville Island. C'est vraiment bien. j'adore ma job. C'est sur que c'est demandant, mais je trippe trop.
Depuis que je suis ici, je me suis fait beaucoup d'amis. C'est fou le nombre de personne que je rencontre. Je ne suis jamais chez moi, de toute facon, c'est plate chez moi et il y trop de monde. Je sors souvent dans les bars le soir avec mes colocs ou mes amis. ca diverti!!
Je n'ai plus rien a dire. Ceux qui veulent m'ecrire sont toujours les bienvenue. Envoyez-moi de preference des e-mails. Vous risquez d'avoir une reponse plus rapide que par PM.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 5:38 pm
Fais nous pas chier il fait frette et ya de la neige ici razz
Pourquoi t'es a Vancouver anyway ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 25, 2005 5:41 pm
Mirao Salut a tous!! Je prends quelques minuyes pour vous ecrire. Je suis a Vancouver et je m'y plais bien. Il fais toujours gris, mais au moins il fait 10C, ca compense. Pur le reste c'est pas mal. J'ai pas vraiment de nouvelles, les jours se ressemblent pas mal. well well...holla back lady! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 5:33 am
La seule Marilou C'est bien dommage qu'on aie pas eu l'occasion de se connaitre. ...et je salue ton eloquence dans le thread sur les vetements. X3 Au revoir! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 26, 2005 7:41 pm
(elle est partie depuis tres longtemps! (Je pense meme que j'etait meme pas inscrite ! )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 27, 2005 7:11 am
crying elle fait chier... elle a pleins de trucs asiatique pas cher dans son coin
*braille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:26 pm
Beunny crying elle fait chier... elle a pleins de trucs asiatique pas cher dans son coin *braille* t'as juste a venir a Vancouver ou Van-Kong!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|