Nataku hayashi
hoo ben un an c'est pas rien... Hum moi je sais pas trop ce que je voudrais dans ton cas ^^;... Peut etre un cd ouai (enfin un cd special qui rapporte a une situation du couple ou autre). Mais c'est sympa un truc qu'on peut toujours avec sur soit aussi. Enfin moi la gourmette j'aime pas xP Je trouve ca kitch >.<
Lol ben dis moi ton copain c'est un cas apparament wonderfullmoon rolleyes sweatdrop
Trop romantique dis moi xP (et les nouvelles map de halo tu peux les telecharger gratuitement et legalement ^^... enfin on se demmande qui peux jouer a un tel jeux deja sans etre lasser en 10min XD) ouais, romantique, n'est-ce pas? mais j'etais prevenue avant meme de sortir avec
oooh, mais tu serais pas jaloux m'sieur nat?..je ne suis pas jalouse des coups de fils que tu passe le soir, moi (excuse moi.. que tu RECOI le soir... je ne te demande meme pas de quoi vous parlez.. ralala.. jte jure)
il en se lasse pas de ce jeu.. il peut parler avec des mecs et comme ca il ne se plain pas que moi je parle avec vous... sur gaia.
bref!