|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 11:15 pm
il faut bien aide la section spam a demarrer^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 16, 2005 11:17 pm
hehe C'est gentil n.n (meme si tu te fais des golds en meme temps domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 3:27 am
faut dire que c'est une specialite chez chocoboy.. redface ca fait longtemps que jsuis pas venue sur ta guilde d'ailleurs redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 8:48 am
Vi merci Choco xD On est habituer a res regles strictes ici alors spammer comme ca la ho o.O xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 17, 2005 12:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:04 am
GOLDS ... GOLDS ... GOLDS... domokun my name is gripsou ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 18, 2005 11:17 am
Vive les bump en attendant 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 6:40 am
Winry44 GOLDS ... GOLDS ... GOLDS... domokun my name is gripsou ! blaugh domokun non, gripsou c'est le nom de mon coffre-fort sur "une autre guilde" mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 8:57 am
on se demande tous LAQUELLE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 4:09 am
wonderfullmoon on se demande tous LAQUELLE! lol mais la pub directe est interdite donc les sous-entendus sont de rigueur mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 22, 2005 5:12 am
Gripsou wonderfullmoon on se demande tous LAQUELLE! lol mais la pub directe est interdite donc les sous-entendus sont de rigueur mrgreen et la sig aussi.. lol vive chocoboy!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 2:10 pm
*Intervention de noel ON* Salut c'est noel, y'a d'la joie, y'a d'la neige, y'a d'la buche dans la ch'minee et du pudding dans ton assiette (si c'est pas d'la dinde ou d'la buche) paix et joie sur la terre des petits enfants avec leur bataille de boule de neige amusante, leur bonhomme de neige mignons et leur cadeaux (des petites voitures) aux vieillards abandonnes de tout le monde, sans retraite, sans rien, qui se fait expulser de son loyer et meurt douloureusement dans le froid... Euh non zut j'me suis trompe de texte... ^^" desole, euh... mmmhhhhhhhhh.... Ah, voila : ben joyeux noel, Ho Ho Ho et puis bon bah... J'voulais faire un texte du genre bien foireux ^^" vala *Intervention de noel OFF* talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|