|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 4:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 14, 2006 7:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 15, 2006 7:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 17, 2006 12:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 18, 2006 2:03 pm
Alleeeeeeeeeeeez plus qu'un ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 24, 2006 11:24 am
Hummmmmm ... j'arrive pas à me faire une maison, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire SVP crying ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 2:46 am
Alors -aller a Akeae, a la housing commission -demander une maison a Josie (si elle vous dit que il faut payer pour changer de maison, c'est que vous l'avez deja fait) -demander un permis a josie (si elle vous dit qu'il n'y a pas de nouveau permis disponible, c'est que vous en avez deja un) - aller en ville - trouver un endroit ou y'a des emplacements vacants (au Sud et a l'ouest) un truc: si c'est un multiple de 6, y'a toutes les chances que le quartier soit réservé... faut chercher les nombres impairs, mais y'a quand meme des reservations) - cliquer sur le panneau "vacant" puis "buy my house" - et vouala!
Le plus dur c'est de trouver ces %*$ de panneaux "vacant", parceque les quartiers réservés sont nombreux (dans ce cas, y'a pas de panneau, juste un emplacement vide, a moins qu'on soit sur la friend list du mec qui a reservé)
Vouala, si il reste des emplacements, c'est vers les quartiers 23000 ou 24000, mais il y a deja plein de reservations.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 30, 2006 4:37 am
Merci pour l'explication, c'est déjà plus clair et j'ai effectivement trouvé des panneaux vacances MAIS quand je clique sur une place normalement libre (petite maison verte), rien ne se passe ... on me demande pas d'acheter ou autres sweatdrop
Pourtant j'ai bien acheter un permis à la housing commission ...
Bouhouuuuuuu crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|