|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 22, 2008 11:13 am
Je m'ennuie, ya kelkun ky conait des blagues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 23, 2008 5:50 pm
Waaah! Matsumoto! Je peux avoir un autographe? *Et un de Toshiro aussi? heart * xD Nah je blague! Cosplay très bien réussis!
Alors une blague... D'accord. Je sais pas ce que ça va donner, car elle est sonore, donc conte toi là à voix haute. xD
C'est une patate qui rentre dans un restaurant.
Le serveur, un oignon, lui demande ce qu'elle désire manger. "Une toast s'il vous plaît." Le serveur va donc voir le chef, une gousse d'ail; " Une Toast." Pendant ce temps, la patate, prit d'une envie soudaine, se retire aux toilettes.
Entre alors une tomate. Cette dernière voit la toast, juste déposée sur la table par l'oignon. " Hmm... je mangerais bien une toast!" La tomate s'assoit donc et commence à manger la toast! La patate sort alors des toilettes, et voit l'horrible scène: sa toast se faisant dévorer!
"Hey!" Crie la patate, " Tô ma toast!" "Pô ta toast!" Réplique la tomate. "Ôh non!" Dit le serveur. " Ail ail ail!" Dit le chef.
...
*Sort*
arrow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 23, 2008 10:08 pm
Je vais peut-être parraître inculte, mais c'est quoi/dans quoi le cosplay dont il est question?
Haha! cette blague est vieille comme le monde, je me rappelle encore de la conter à ma grand-mère quand j'avais 9 ans. Mais j'aime bien ta version. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 24, 2008 4:42 pm
Moi je l'ai connu que l'année passé! xD Elle m'a fait bien rire... Mais le plus drôle je crois, c'est que ma meilleure amie, c'est elle qui me la raconter, elle comprenait pas pourquoi je la trouvais drôle. Puis quelque chose comme une semaine plus tard, je l'ai conté, mais vu que j'étais beaucoup fatigué j'l'ai mélangé, puis en tk, c'est comme ça qu'elle l'a compris. "Aaaaaah! J'viens de comprendre!!!" xD
Le cosplay: Rangiku Matsumoto: Lieutenant de la 10ième division (dirigé par Toshiro Histugaya heart ) du Gotei 13. C'est dans Bleach!
(L'image la moins décoltée que j'ai pu trouver: )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 6:29 pm
Ah Lys bleu dans ta signature il y a les paroles d'une chanson de Blast (bon on sait que c'est pas vraiment eux mais chut) vive Nana mon dieu j'suis complètement accro à l'anime et la j'hésite tellement à acheter les mangas en français puisuqe j'ai écouter l'anime en jap sous-titré en anglais ... J'en ai acheté deux en français et j'ai bin de la misère lol (tranche de vie)
Une joke:
(pourquoi ya seulement les jokes plates qui me viennent à l'esprit qund le temps est venu d'en rconter une bonne...)
Deux machines à coudre sont sur le toit d'un édifice, soudainement l'une se jette en bas. L'autre dit donc: Ah bin coudonc
(coudre ...machine à coudre ... ouain ...) rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|