Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Silence sur le plateau ! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 34 35 36 37

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Myra-el

PostPosted: Tue Nov 07, 2006 4:30 pm

White Linen
Quoi t'a jamais vu Forest Gump? 0_o?

Moi je suis allé voir The Illusionist avec Edard Norton. C'est un de mes acteurs favoris.
C'ets cool comme film. Pas le film de l'année mais un bon film. La fin m'a surprise hehehe. Ça respecte l'esprit du "magicien". Et puis les costumes étaient VRAIMENT cool. J'ai un faible pour les costumes fin 1800/début 1900.

Oui oui je l'ai vue, t'inquiete pas xD

Je voulais le voir l'Illusionniste !
Je veux toujours le voir.
J'irai. Le voir. Un jour.
PostPosted: Wed Nov 08, 2006 9:31 am

Duncan_Ghola
Ouin ben je suis pas mal sur que la version japonnaise est meilleur que la version americaine. Et la maudite sarah michelle gaga, je la deteste teeeeeeeeellement.

Ne highlightez pas ce qui suit si vous ne voulez pas avoir un punch dans le 2ieme

AH pis cetait tellement bon de la voir mourrir violament dans le 2ieme... surprised

J'ai pas vu le 2e mais je peux dire que la version japonaise du premier est ben bonne, ******** mais bonne. J'ai malheureusement acheter la version americaine du premier pis je veux m'en débarrrasser... C'est gratuit. xp

Resident Isaka
Crew

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Nov 12, 2006 12:09 pm

J'ai vu le preview de Eragon et j'aimerais avoir votre avis, car moi j'ai pas lu le livre.
D'après vous ça sera bien ce film ? ou ben ce sera encore une méga production d'merde sans intéret ?...
PostPosted: Sun Nov 12, 2006 12:30 pm

xX-SideWinder-Xx
J'ai vu le preview de Eragon et j'aimerais avoir votre avis, car moi j'ai pas lu le livre.
D'après vous ça sera bien ce film ? ou ben ce sera encore une méga production d'merde sans intéret ?...

Ca va peut-etre faire un peu comme les Chroniques de Narnia (moi j'ai trouve ca culcul), sinon le potentiel est la, parce qu'il parrait que le livre est vraiment bon ! Je l'avais commence, mais je l'ai laisser tomber parce que je ne feelais pas pour du fantastique dans cette passe la... On verra bien!

Myra-el

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 3:56 am

Myra-el
xX-SideWinder-Xx

Ca va peut-etre faire un peu comme les Chroniques de Narnia (moi j'ai trouve ca culcul), sinon le potentiel est la, parce qu'il parrait que le livre est vraiment bon ! Je l'avais commence, mais je l'ai laisser tomber parce que je ne feelais pas pour du fantastique dans cette passe la... On verra bien!

Ça l'aire cute. J'connais pas l'histoire... Mais, c'est moi ou je vois beaucoup de ressemblance avec le film DragonHeart ( Lien du preview au milieu de la page, choisissez votre format !) ... Non !?

T-k ... Quand même , Avec John Malkovich ! ! ! On verra !
PostPosted: Tue Nov 14, 2006 2:35 pm

xX-SideWinder-Xx

J'ai lu les 2 premiers livres (et j'attends le troisieme avec impatience !!!) . Si les costumes sont beaux et les dragons fait virtuellement surtout sont bien faite le film devrait etre pas mal. L'histoire est vraiment bonne ! J'espere seulement que ca fera pas comme plusieurs livre et que le film sera poche et vrmt decevant !

Til0up

Til0up

PostPosted: Sat Nov 18, 2006 3:25 pm

Qui va aller voir le film de roméo et Juliette , la version quebecoise ^-^!
Et est-ce qu'il y a du mnde qui ont fait les auditions ici pour jouer dedans ?! biggrin
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 34 35 36 37

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces