|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 3:34 pm
Duncan_Idaho ouin... le concour marche toujours... ouais faut trop que je la fasse la putain de banniere sweatdrop j'oubli tout le temps sweatdrop sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 3:54 pm
PAS GRAVE! prends ton temps 3nodding
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:14 pm
merde moi aussi joubli toujours.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:16 pm
je vais essayer dy penser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:50 pm
tse de quoi de ben artistique la pis de cute
3nodding
(a tous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 6:51 pm
Duncan_Idaho tse de quoi de ben artistique la pis de cute 3nodding (a tous) en cute je m'y connais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 8:22 pm
j'ai un peu de la misere a voir cew qui represneterait bien les quebecois. Que personne ne me parle de drapeaux ou d'alcool, je les assomes -_-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 18, 2005 11:15 pm
Soji-chan j'ai un peu de la misere a voir cew qui represneterait bien les quebecois. Que personne ne me parle de drapeaux ou d'alcool, je les assomes -_- En parlant d'alcool... Je veux voir Matt pompette demain, sans faute. SANS FAUTE. Omg! ..Matt pompette... ca doit TELLEMENT etre drole.. un peu comme quand il nous fait un trip de somnambule... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 4:11 pm
sano_chan Soji-chan j'ai un peu de la misere a voir cew qui represneterait bien les quebecois. Que personne ne me parle de drapeaux ou d'alcool, je les assomes -_- En parlant d'alcool... Je veux voir Matt pompette demain, sans faute. SANS FAUTE. Omg! ..Matt pompette... ca doit TELLEMENT etre drole.. un peu comme quand il nous fait un trip de somnambule... xd Somnambule? eek ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2005 5:01 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 12:07 am
Ou il peut simplement partir des conversations loufoques "C'est ca.. ben c'est ca.. la racine de pi sur le tiers.. ben oui.. " "Matt ? T'es reveille ?" "Non, je suis un plombier la..." "..Hein ? Euh.. je t'ai entendu tousser.. t'as pris tes medicaments?" "Advils..j'ai pris mes Advils.." "Mat.. ca va? T'es... bizarre." "Ben oui ca va ..ca va.." "... Matt.. est ce que tu ....dors ?" "Ben non shuis REVEILLE .. "
Ne pas les contredire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 21, 2005 7:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:36 pm
mais une baniere, ca prend koi dessus d ,importnat. Le concours ,il est encore ouvert?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 23, 2005 8:35 am
oui je donne 1000golds a celui ou celle qui fait la plus belle baniere. Tse idealement comment que je la verais, ca serait quelque chose de.... meme moi si javais du talent, je ne saurais pas comment le dessiner... j'en ai aucune idee confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 24, 2005 8:35 am
ouais y faudrait nous donner une idee a peu pres ce que tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|