|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 5:25 pm
--[RolePlay Non-Modere, continuez l'histoire comme il vous semble, ajoutez ou tuez des personne si vous le desirez, tout le monde est maitre ici.--
*entre un nain a la barbe rousse*
Bonjour la compagnie! Ici Anauel le barde. J'espere que vous aimerez bien cet endroit digne de Morradin! Je suis ici pour vous raconter quelques histoires et j'espere que vous m'aiderez a me rappeler, chers compagnons! Alors alors... par la barbe de Morradin, ou en etais-je, deja?
Ah oui! La compagnie du Ruby se crea lorsque ses membres se sont rencontres a la taverne la plus proche. Quel etait le nom de cette taverne deja??... Aidez-moi quelqu'un pendant que j'ai un blanc de memoire!!! Vous etes agacants parfois... sano a corrige les fautes d'ortographes du nain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 6:51 pm
ah oui! j'en ai deja entendu parler de cette histoire! Cette taverne s'appellais "Le rieur Sanglier" et on y servait surtout, de la servoise tiede et du sanglier a la menthe bouillie. Si tu me permets de continuer l'histoire... merci, La compagnie du Ruby se composait dans ce temps la, de:
(si j'en oublie un ou de donner des details, n'hesitez pas a les rajouter)
Algar, 32ans, 6'4", Barbare, 13ans dans le metier Un peu idiot et tres proche des ses sentiments et emotions. Ne jamais embeter en aucune maniere sa fillance Dorie sinon l'emmerdeur se vera surement defigure. Reve de devenir le chef de sa tribu eparpiller apres la grande guerre du Holfueur
Dorie 30ans, 5'6" Druide, 14ans dans le metier Aime ce qui est puissant et sensible. Algar est donc un parfait pretendant pour elle. Elle materne tout le monde et cest plus fort que elle
Kendall 28ans, 5'6" Voleur, 16ans dans le metier Il est toujours la ou est ce qu'il a de l'argent a faire. Possede la furtivite d'une fouine, la ruse d'un renard, l'avarisme de Seraphin, la vue d'un aigle et la perversion d'un erudit.
Pariet 35ans, 5'8" Clerc, 16ans dans le metier Adore le Dieu de la forge. Il aime bien avoir le sang eclairsi par lalcool, il dit que c'est pour eloigner les mauvais esprits invisibles qui se nourissent de son fluide corporel. Dailleurs, c'est la raison qu'il donne tout le temps pour tout ... ces esprits invisibles...
Donc, ceux-ci ont choisie le nom de la compagnie du rubis apres avoir... oh merde, je crois avoir trop manger d'orge! je dois aller au petit coin!*part a courir* si ya quelquun qui peut poursuivre a ma place...!!
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 8:50 pm
Apres avoir quoi deja... Par la barbe de moradin, je me souvient!
Kendall le voleur revenait d'une fructueuse mission ou il vola plusieur rubis malefique. Enfin, pour lui il l'etait puisque toute les patrouille etait apres lui...
Kendall entra dans la taverne 'Le rieur Sanglier' pour se cacher dans la foulle et peut-etre faire passer le vole sur quelqu'un d'autre.
Il reussis, bien malgrer lui, a donne trois de ses nouveaux rubis a trois personne differente mais ne put se departir du quatrieme avant que les gardes le chope, lui et les trois autre. Comme vous l'aviez devine: Algar, Doris, Pariet et Kendall se rencontrere pour la premiere fois durant le trajet vers la prison du coin. Enfin... jusqu'a ce que Algar se fache un peu trop et assoma a grand coup de menotte leur gardes. Alors la troupe courru vers la foret la plus proche pour semer les garde de la villes. Quel etait deja le nom de cette foret... Ah, j'ai un autre blanc de memoire... Par la barbe de morradin, cela m'arrive trop souvent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2005 2:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 2:41 pm
envious_night Qui s'appelais la foret des milles embuches, ils coururent jusqu'ࠣe qu'ils se retrouvent au beau milieu d'une clairi貥. Dorie fut la premi貥 a s'arr괥r ayant une constitution plus faibles que tous les autres. Algar fut le second a s'arr괥r puit il rejoignit sa bien-aim頱ui 鴡it la derni貥 du ploton et du mꭥ coup les deux s'arr괨rent aussi. Pariet demanda des explications de la pars du voleur qui lui r鰯ndit....ho dsl je dois m'int鲯mpre ici mon sanglier a la menthe va ti褩r... allo sa va moi jai une blue magician coat tu la veux tu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 2:54 pm
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 5:45 pm
sesshomarous envious_night Qui s'appelais la foret des milles embuches, ils coururent jusqu'ࠣe qu'ils se retrouvent au beau milieu d'une clairi貥. Dorie fut la premi貥 a s'arr괥r ayant une constitution plus faibles que tous les autres. Algar fut le second a s'arr괥r puit il rejoignit sa bien-aim頱ui 鴡it la derni貥 du ploton et du mꭥ coup les deux s'arr괨rent aussi. Pariet demanda des explications de la pars du voleur qui lui r鰯ndit....ho dsl je dois m'int鲯mpre ici mon sanglier a la menthe va ti褩r... allo sa va moi jai une blue magician coat tu la veux tu heuuu ok combien tu la vend ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 11:33 am