|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 12:34 pm
Ici vous pourez poster vos dates de voyage, d'absence et aussi vos photos de vacances, ce que vous avez vu, fait .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 29, 2008 1:29 pm
je part pas en vacances ^^
je vais juste espérer d'avoir mon job dans a un salon de glace pour aout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 7:04 am
Je suis en Chine ! Enfin plus pour tres longtemps vu que mon avion decolle dans une demi-heure. 10 jours c'etait vraiment trop court, je peux pas attendre un an avant d'y revenir, c'est trop long T___T
Franchement c'etait un voyage magnifique et tres interessant a la fois, j'ai revu ma famille chinoise (que j'avais pas vu depuis 6 ans) et j'ai appris plein de nouveaux mots (le plus important a retenir c'est "je peux plus rien avaler XD). En plus le contraste entre europeens et chinois est super flagrant ^^ Pis la-bas les prix sont dements 0_0 J'achete des vetements pour 2 euros. En plus y'a pleins d'asiats kawaiiii *_*
Enfin bref, je suis super decue de devoir partir maintenant, mais c'est pour la bonne cause puisque c'est la Japan Expo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 4:18 am
Bonjour tous le monde, j'ai des petits problemes de connections mais je vous oublie pas ;p
alors du 12 au 20 juillet je suis en camp avec mes louloux et du 2 au 23 aout je travaille dans une colo voilà
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 05, 2008 10:07 am
ola !
je n'ai que 3 semaines de vacances en juillet... crying après retour au boulot cry
*se remémore l'époque scolaire où on avait droit a tout l'été* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 28, 2008 1:05 pm
j'ai pas travailler dans le salon de glace, mais deux semaines dans un truc de nettoyage
j'ai nettoyer de 6 a 12 des bureaux universitaire(section géographie et physique) et des toilettes ....
j'ai aussi des photos de paradisio(parc animalier avec des oiseaux) j'ai aussi des photos de statues de sable(passé au journal télévisé en france) et des photos d'un zoo (a olmen)
..enfaite c'est hiei qui a les photos je n'ai que le plan du parc ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|