Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Cegep Vieux Montreal? :O

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Otaku No Yume

PostPosted: Wed Apr 16, 2008 6:14 pm

Hey salut tout le monde, jai vu dans la presentation des gens qu'il y avait pas mal de monde qui venait du cegep vieux montreal mais les presentation date depuis 2004 XD alors jme demandais si yavait dautre monde ki vont a ce cegep en ce moment meme ><;
PostPosted: Wed Apr 16, 2008 7:54 pm

y'a moi ^^
et on a toute un gang d'ancien qui se tienne au club d'anime du vieux (dont moi )

delice_fruit

Myra-el

PostPosted: Thu Apr 17, 2008 3:54 am

Layla c'est la meilleure !

ça fait longtemps que je t'ai vue toi et Guillaume sad Je savais même pas que vous alliez à la cabane à sucre !! sweatdrop Avoir su je serais venue !
PostPosted: Thu Apr 17, 2008 5:04 am

non moi je vais a St-felicien lannee prochaine... ten a etre dans les Cegep, est ce quil y a du monde qui va a st-felicien? rolleyes

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sat Apr 19, 2008 12:43 pm

Myra-el

ça fait longtemps que je t'ai vue toi et Guillaume sad Je savais même pas que vous alliez à la cabane à sucre !! sweatdrop Avoir su je serais venue !

tas vraiment bien fait de ne pas etre venu
PostPosted: Sat Apr 19, 2008 1:47 pm

Duncan_Ghola
Myra-el

tas vraiment bien fait de ne pas etre venu

Comment ça ? Ben entk, c'est peut-être pas la place ici, mais tu m'écriras ou tu m'appeleras !

Ou ben ça va se perdre dans l'espace temps... ninja

Myra-el

Otaku No Yume

PostPosted: Sun Apr 20, 2008 12:09 pm

Ahh oui j'en ai entendu parler du club d'anime mais jai aucune idee c ou, wahh juste des anciens? >< jme sentirais ben mal a l'aise pcq jsuis juste a ma premiere session la
PostPosted: Mon Apr 21, 2008 4:40 am

[Otaku No Yume]
Ahh oui j'en ai entendu parler du club d'anime mais jai aucune idee c ou, wahh juste des anciens? >< jme sentirais ben mal a l'aise pcq jsuis juste a ma premiere session la
hoooo non ya pleinnnn de nouveau presque pu d'ancien.
Pis notre local yé dans le coridor des local (juste après le magasin scolaire) la deuxième porte a droite , pis tu va au fond et voilaa!!!
ça à l'air compliqué comme sa mais sa l'est pas ^^;;;

delice_fruit

Otaku No Yume

PostPosted: Tue Apr 22, 2008 6:22 pm

Ahh okay, bah ca dlair que jvais manger avec vous jeudi midi XD Mon chum est aller jouer au echecs avec kelke membres du club aujourdhui vu que yetait libre (a cause de la menace) jsais pas si t'etais la ou non mais yest pas mal facile a reconnaitre (asiatique pis bronzer) XD
PostPosted: Thu Aug 14, 2008 6:11 pm

Moi moi je vais a ce Cégep ^^

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash