Odalha
[x]Amarao[x]
Pourquoi est ce que je suis plus capable de me passer de la musique theme de The Price is Right, docteur ?

Dr MacMaren Repond :

Tres cher patient en quete de reponse , j'ai fait ma petite recherche personnelle et j'en suis venue a de grande conclusion , qui , je suis sure , vas vous aider a vous trouver vous meme une bonne reponse qui apaiseras votre crainte face a la dependance que vous eprouver face a cette chanson de ce Generique : The Price Is Right Version Midi !

Tout dabord, je crois que c'est inconsciement lier a Bob Barker Lui meme : User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Il degage une Aura de Sex Appeal incroyable ! Mais , je dois vous faire un aveux pour vous aider dans votre guerrisons ... Enfait , Bob , Ne ressemble pas a ca tout le jours , il Adopte un style bien particulier , mais au moin , il est franc avec lui meme , Voici donc de quoi il a l'aire dans la vrai vie : User Image

Je sais , c'est un choc ... Mais c'est exactement ca qu'on va aller rechercher ! Vous ete fanatique de la chansons theme de The Price Is Right , pour tout simplement vous punir Subconsciement ( Han han ! 3nodding ) et vous mentir a vous meme sur la vrai identite d'un de vos Hero ! Maintenant , ce qui vous reste a faire , ces de dealer avec cette nouvelle verite et vous dire que vous etes beau , Fin et Courageux ... que Vous vous aimez et qui Si Bob Barker vous conaissait , Il vous aimerait probablement aussi ! A votre tour de vivre sans mensonge !

Bonne chance !

Merci docteur biggrin